“dominique - raymond - hôtel à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large

Hotel Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Vesoul, France
“dominique - raymond - hôtel à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel 4 étoiles, un VRAI.
Personnel très à l'écoute. chambre bien proportionnée et fonctionnelle.
spa agréable. Petit déjeuner parfait avec une vue sur la mer.
nous n'avons pas pu dîner au restaurant (complet) donc le jeune homme à l'accueil nous a orienté vers "l'assiette du pêcheur" à la Cotinière. excellent. produits frais et un accueil chaleureux (le propriétaire). A recommander.
Un petit chemin privé pour atteindre la plage de sable (chaud).
nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montmorillon, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné ce week end dans cet hôtel
Il nous a fallu d'abord négocier la présence de notre westie bien que propre et n aboyant jamais bon tarif 40€ la nuit ........
Pour rien pas un verre d eau ni rien bon 40€ ..........
Ensuite bien qu ayant signalé que mon champagne n était pas frais aucun geste ZÉRO

C est le problème de l ile d oleron en entier qui est à revoir avec un accueil touristique
Proche du néant
Pourquoi pas ce tarif mais avec des prestations irréprochables
Un geste commercial ,un peu de bienveillance et nous serions revenus ,la c est fait pas besoin d y revenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deux nuits passées dans un cadre magnifique
Service parfait
Accueil : on n aurait pas pu rêver mieux
Une directrice qui n a pas hésiter a nous surclasser pour la deuxième nuit avec une chambre superbe avec terrasse et vue sur la mer
Personnel charmant, aux petits soins
Nous reviendrons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour cette établissement. Equipe professionelle et à l'écoute. Un très bel hôtel à taille humaine.
Nous avons pu profiter de nos 3 jours (en surclassement) sur l'ile d'Oléron dans cette hôtel à la situtation de rêve, avec accès privé sur la plage, dans un lieux de repos et de quietude . Les chambres sont spacieuses et modernes, très bien entretenues avec tout le confort nécessaire.
Nous avons également testé le restaurant pour un diner, la salle dispose d'une vue magnifique, et nous avons trouvés un très bon rapport qualitée prix. Les plats sont bien présentés et savoureux, on ne peux rien demandé de mieux pour le prix très correct du menu.
Et la cerise sur le gateau, mon ami avez oublié sa chaine en or dans le peignoir de la chambre, nous avons appellé le lendemain, la responsable nous a dit qu'ils travaillaient avec une entreprise de nettoyage pour le linge, et en vue du week end, qu'elle nous tiendrait informé le plus rapidement possible. Le lundi, nous avons eu la chance de recevoir un appel de l'hotel, nous disans qu'il avait retrouvé le bijoux de grande valeur, et l'avons reçu par voie postale dans la semaine. Alors là, je dit MERCI pour l'honnêteté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Missillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour s'évader et profiter du paradis c'est le lieu idéal. Un calme absolu, un hotel tenu avec brio. Propreté irréprochable, chambre neuve et spacieuse. La table est à la hauteur avec des mets choisis d'une grande qualité et cuisinés à perfection.

Salle fitness et espace détente pisicne et Jacuzzi le TOP.
Nous reviendrons. A conseiller!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est juste génial
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quelle chance d'avoir pu profiter 3 nuits de ce magnifique établissement avec vue sur l'océan et aux installations au top : piscine chauffée, jacuzzi et salle de sport.
Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique.
Mention spéciale pour la literie et la qualité de l'accueil : chaleureux et pro. et surtout pas snob...
Nous reviendrons encore une fois hors saison pour profiter de la douceur de vivre de l'île.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Depuis la réouverture nous allons y dîner lors de nos séjours sur l'île et nous avons pu apprécier la qualité de la cuisine, très bon rapport qualité/prix par rapport à certains restaurants sur l'île qui ne doivent leur succès qu'à l'emplacement de leur établissement et non à la fraîcheur de leur cuisine. A recommander non seulement pour la qualité des mets, mais aussi pour leur gentillesse .
Nous avons aussi séjourné dans cet hôtel, les chambres sont modernes et propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 2 av de l'Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Grand Large Hotel Dolus Oleron
Grand Large Dolus Oleron
Hotel Le Grand Large France/Charente-Maritime
Best Western Dolus D'oleron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.