“Très calme mais peut mieux faire pour un ****” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Ostrea

Camping Ostrea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolus-d'Oléron
Camping Ostrea
Camping Ostrea a été ajouté à vos Favoris
Route des Huitres, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Sotteville-les-Rouen, France
“Très calme mais peut mieux faire pour un ****”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Avant toute chose il faut noter tous les critères mais la salle de fitness n'a pas été testée donc impossible à évaluer, nous avons mis moyen pour ne pas faire basculer la note.

Nous avons passé 1 semaine en mobil'home.

Globalement un peu déçus de ce camping. Pour un 4 étoiles nous nous attendions à mieux.

Peut-être n'avons nous pas eu de chance quant au mobil home car, bien que propre, nous sommes tombés sur un "vieux coucou" à la décoration vieillote.

Bien que l'emplacement 23 soit situé juste en face des sanitaires pas de mauvaises surprises. Ni mauvaises odeurs ni bruit.

Le camping est calme et parfait pour qui recherche la tranquilité. Le côté animation nous a semblé très limité.

Côté accueil, avis mitigé. Nous avons eu affaire à 2 personnes différentes, l'une moyennement aimable (juste ce qu'il faut disons) et l'autre très agréable.

Gros point négatif: la fermeture de la piscine sur l'heure du midi. De plus celle ci n'est pas franchement grande. Rien à dire côté propreté. La liste des interdiction est tellement longue qu'il serait difficile de la salir... Un maître nageur veille au grain.

La plage qui fait face au camping ne permet pas la baignade et il faut obligatoirement prendre la voiture pour quelques achat car il n'y a strictement rien autour du camping. En ce qui nous concerne cela n'était pas dérangeant mais il fait le savoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit camping familiale avec:
- rares emplacements de tente qui sont de taille moyen avec branchement électrique payant!
- une piscine = spacieuse et propre avec des transats mais fermée entre midi et 15h00 ... dommage pour ceux qu'ils veulent profiter que les enfants soient partis mangé pour être au calme!!
- un petit terrain de jeux pour les enfants
- un bloc sanitaire = propre et fonctionnel parfait !
- la mer devant le camping mais ... on ne peut pas vraiment s'y baigner, que des parcs à huîtres!!
- ambiance = accueil moyen, pas vraiment d'animations (à la piscine principalement) et surtout RIEN autour du camping obligé de prendre la voiture pour trouver un restaurant, de l’ambiance et surtout une mer de sable fin où s'y baigner.
Heureusement que des navettes gratuites sont mises à dispo par la commune (uniquement juillet/août) pour se balader mais dernier arrêt à 18h00 !!
Sinon camping calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas en mobile home mais demandez quand même à ne pas être placé prêt des sanitaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Ostrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ostrea

Adresse: Route des Huitres, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Dolus-d'Oléron
Camping Ostrea France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Ostrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.