Apartment for 4 persons, with swimming pool , in Charente-Maritime

Dolus-d'Oléron
Appartement de copropriété/Appartement –
1 Chambre, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sylviane...
BRIIS SOUS FORGES
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 Séjour en février 2014

Résidence sympathique et très calme à cette époque de l'année. Petit bémol cependant en ce qui concerne la literie, le matelas étant un peu mou nous nous retrouvions mon mari et moi au centre du lit! Du coup mon mari a utilisé un matelas de la banquette et a dormi par terre! L' été il doit manquer un peu d' intimité car ii y a beaucoup de vis à vis. Très bien pour 2 personnes par contre sûrement un peu juste pour 4 concernant l' espace, la vaisselle etc... Bon accueil et le jacuzzi et le sauna sont disponibles moyennant réservation en intimité, c' est appréciable; un peu court (1/2h) 10mn supplémentaires seraient un plus!
Malgré le temps très variable (vent, pluie et soleil) nous avons pu faire des belles ballades,

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 189
/ Semaine
Le gérant peut appliquer des frais supplémentaires
Faire une demande
Gérant
Mikkel Simonsen (Property Manager Vacasol A/S)
Parle Anglais
Inscrite en : déc. 2013
Calendrier mis à jour: il y a 37 jours
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de ce gérant ne sont pas disponibles.
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite