“Camping très agréable et simple.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Montet

Camping le Montet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolus-d'Oléron
Camping le Montet
Camping le Montet a été ajouté à vos Favoris
671 route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Camping très agréable et simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Gérants trés sérieux, disponibles et respectueux de l'esprit camping.
Camping agréable, calme et proche de toute commodités.
Les douches méritraient un bon coup de jeune mais surtout être totalement fermées. En effet entre l'ouverture sur l'extérieur de 15cm au pied de la porte, celle d'1m au dessus et les 2m d'ouverture au dessus du mur de séparation avec les wc, eux mêmes ouverts sur l'extérieur, que de courants d'air!
D'autant plus qu'un problème d'alimentation en eau chaude et de pression existait aux heures de pointe. Cela dit, une fois qu'on sait quand ca arrive on prend sa douche plus tôt ou plus tard.
Arrivés sans réservation nous avons eu la chance d'avoir une place, mais avons du changer d'emplacement quelques jours plus tard.
La propreté était là grace au travail des gérants cependant certains campeurs ne semblaient pas préoccupés par ce travail fournit, notamment dans les wc et aux lavabos voir quelques fois dans les douches.
Au final nous pensons tout de même revenir, le rapport qualité/prix + saison étant au top! Merci pour ces vacances réussies.

• Séjour du août 2013
lemontet, Manager de Camping le Montet, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Même si la gérance a changé, nous vous remercions pour eux d'avoir pris le temps de ce commentaire. Le bloc sanitaire mérite en effet d'être rénové et des travaux sont prévus pour la saison 2015.
Au plaisir de vous accueillir au camping du Montet.d'Oléron
Sophie et Jean-Claude (gérants du camping)

Voyage solo

Vous connaissez Camping le Montet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Montet

Adresse: 671 route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Dolus-d'Oléron
Camping Le Montet France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Montet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.