“Un moment inédit” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Wolfisheim, France
“Un moment inédit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'entrée n'est pas chère et ce site vaut le déplacement. Les explications du soigneur sont claires et très intéressantes. Les enfants s'amusent et peuvent participer.

Visité en juillet 2014

Sotteville-les-Rouen, France
“Sympa pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Jolie découverte, je le conseille aux couples avec enfants, ces petites bêtes sont marrantes. Après l'explication du guide possibilité de faire une photo des enfants avec le myocastor sur les genoux. Enfin on leur donne à manger dans leur bassin.

Visité en août 2013
Fitz-James
56 avis sur les attractions
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le Parc es minuscule, mais ça vaut le coup surtout pour les enfants. Un petit exposé sur les myocastor (ragondins) et ensuite on peut entrer dans un deuxième enclos ou on leur donne des carottes.
Nous avons même eu le droit à une séance photo avec un ragondin blanc pour nos filles.
Sympa.

Visité en juillet 2013
perpignan
10 avis sur les attractions
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

parc d'une durée assez courte mais très attractive pour les enfants, vraiment pas cher
ce sont des ragondins que vous pouvez caresser, leur donner à manger et prendre des photos avec eux.
mes enfants ce sont régaler, en pleine foret, je le conseil vivement, j'y suis allez l’année dernière et j'y suis retourné cette année, pour le prix ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en privée et les enfants se sont éclatés.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Myocastor ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Île d'Oléron, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Parc Myocastor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Myocastor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.