“Petite visite intéressante...” 3 5 étoiles

Cherbourg, France
9 avis sur les attractions
“Petite visite intéressante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sans grande prétention, deux bassins pour découvrir ce que sont les myocastors et le point de vue du propriétaire. La possibilité aussi pour les enfants de se faire prendre en photos avec l'un deux. Un petit moment agréable mais bien difficile à trouver ! Aucune pancarte ! Ou tout du moins nous ne les avons pas trouvées...

Orange, France
“Vos enfants adorent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

genial , mes enfants m'en parlent encore !! petite structure en plein milieu de la foret . le monsieur est passionné par ses petits castors . l'activité se termine en beauté pour nos petits bouts qui donnent des petits morceaux de carotte dans l'enclos avec les animaux..

Marseille, France
19 avis sur les attractions
“Trop mignon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super activité à faire avec des enfants. Le parc est TRES petit (3 bassins uniquement) mais pour le prix 3,7€ par adulte c'est pas cher. En effet, vous aurez droit à une présentation de l'animal faite par un monsieur très gentil, puis une photo avec l'animal sur vos genoux et un tour dans la bassin pour nourrir les ragondins. Vraiment à faire!

Wolfisheim, France
“Un moment inédit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'entrée n'est pas chère et ce site vaut le déplacement. Les explications du soigneur sont claires et très intéressantes. Les enfants s'amusent et peuvent participer.

Sotteville-les-Rouen, France
“Sympa pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Jolie découverte, je le conseille aux couples avec enfants, ces petites bêtes sont marrantes. Après l'explication du guide possibilité de faire une photo des enfants avec le myocastor sur les genoux. Enfin on leur donne à manger dans leur bassin.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Myocastor ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Île d'Oléron, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Parc Myocastor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Myocastor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.