“excellente situation” 4 5 étoiles

Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Pessac, France
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cette location, que je conseille, située dans un cadre agréable, proche mer et village.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010 par mobile

Pas sécurise pr les enfants pas de jeux non plus.aucun charme pas boise du tout.en fction des emplacements nous juste a cote des voitures.piscine bien mais pal'impression kel soit chauffée.accueil rarement ouvert.

• Séjour du juillet 2010
bertrandelsa
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avions loué par l'intermédiaire de Promovacances (confirmation écrite en mains) une maison 4 pièces pour 8 personnes. En fait il s'agissait de trois pièces avec cabine. Il nous a été répondu que les 4 pièces n'existaient pas. Le site internet décrit une résidence grand confort dans un cadre exceptionnel avec un parc de 2 hectares. C'est un mensonge, en fait de parc : quelques rares arbres et un cadre très modeste, pas de fleurs, de maigres pelouses, etc. Les logements sont exigus et sans charme comme l'ensemble de la résidence. Un point positif : la piscine impeccable et l'accueil très aimable. Mais nous avons été déçus..

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
conches en ouche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

le domaine de la cascade en plus de ses responsables qui vous reserverons un accueil des plus chaleureux, bénéficie d'une proximité du centre ville qui permet avec un simple vélo d'oublier jusqu'à l'existancede sa voiture. les maisonnettes sont agréables et facile d'entretien; aucune ombre au tableau;

• Séjour du mai 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Très bien situé au cœur de l'île d'oleron, au calme. accès au centre ville à pied très facile. Accueil très chaleureux, staff très serviable. Logement sous forme de petite maisonnette avec terrasse individuelle, le tout quasi neuf, très bien équipé, tout confort. Literie sans souci pour ceux qui ont le dos sensible. Un très bon séjour, le seul bémol c'est que nous étions dans le logement n° 54 qui jouxte directement la piscine. Hors saison pas de souci, pas de bruit, mais nous pensons qu'en été ça doit être proche de l'enfer d'être dans ce logement ! cris des enfants, piétinements parfaitement audibles... bref juste un conseil si vous partez cet été, réservez c'est une résidence idéale mais exigez de ne pas avoir un logement près de la piscine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ruffec le chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Natacha et Eric nous accueille avec compètence et gentillesse. cela fait de nombreuses annèes que nous nous y rendons,(toujours les deux drenieres semaines de juin), nous n'avons jamais ètè dèçus. A recommander pour le calme, car heureusement,on ne peut pas circuler en voiture dans la residence... Amitiès.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — la degradation des appartements (refaits cette annèe?)
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Adresse: Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.