“Moyen” 3 5 étoiles

Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Lyon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Appartement et mobilier vieillissant et donc pas en très bon état. Pas de tonnelle ou de parasol, en plein soleil impossible de rester à l'extérieur. La résidence est à la fois bien placée (presque au centre de l'ile donc pratique pour rayonner, avec de petits supermarchés à moins d'1 km) et mal placée (les plages sont à 1/4 heure - 1/2 heure de route suivant les cas). La résidence est calme et pratique pour ceux qui aiment le vélo. Reste un rapport qualité-prix pas super, super...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Maintenon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette residence. Elle est très bien entretenue et sécurisée car aucune voiture à proximité des allées. La location est très correcte, propre et fonctionnelle, tout est prévu pour passer une agréable séjour sur l'Ile Lumineuse. Les gérants sont sympatiques et prets a rendre service. Location gratuite de BBQ, mini four, autocuiseur. Un ping-pong est a disposition gratuit aussi. Seul bémol; la piscine non chauffée, dommage. Mais nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Après une semaine passée dans la résidence, voilà ce que nous retenons:

- Logement 6 pers:adapté pour 4,simple & correct. Le ménage n'est pas suffisant, nous avons été obligés de relaver la vaisselle et de nettoyer les placards avant d'entreproser nos affaires. Vendu pour 6 personnes, nous n'avions même pas 6 assiettes plates, ni même 6 assiettes creuses. Des moisissures avaient trouvées refuge dans le lave-vaisselle, pour lequel nous avons du faire un cycle de nettoyage.
Nous avons apprécié le protége matela à usage uniqe pour tous les lits. Cependant, les oreillers et couettes ne sont pas lavés entre chaque client.
La télévision n'est pas comprise dans le prix de base, ce n'était pas très agréable de devoir la louer. Surtout qu'à l'arrivée, elle nous est proposée sans que le prix ne soit mentionné.
Aucun espace n'est prévu pour entreposer les vélos, dommage pour une île où on circule essentiellement sur ces 2 roues.
Les logements sont assez vieillo, ce qui donne encore plus une impression de saleté.
- Emplacement: toutes les maisonnettes sont collées les unes aux autres, il n'y a aucune intimité. Tout est ouvert, on se croirait au camping!
- La résidence:très calme, le parc est agréable et bien entretenu.La piscine est propre & adaptée, mais un peu froide.Le jaccuzzi est tombé en panne au bout de 2 jours... décevant surtout vu le prix de la semaine. L'espace sport-spa est simple mais bien équipé.
- Prix: cher pour les prestations offertes par le logement
Conclusion, nous avons passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas et nous ne conseillerons pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour dans une résidence très bien située. Le site est propre, bien entretenu, les logements sont bien agencés et confortables et il n'y a rien à redire sur l'accueil, si ce n'est un grand merci. L'an prochain, pour changer un peu, nous essaierons sans doute la résidence nemea de st georges d'oléron qui nous semble tout aussi bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sebazac
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Si la résidence est plutôt agréable et composée de petites maisons, l'intérieur du logement est un peu vieillissant : joint de la douche, état de certains placards, propreté des murs...
La résidence a une piscine composée de 3 bassins ce qui est bien pour les enfants. Le domaine est très calme et bien situé, centre ville à moins de 500 m et plage à 1 km avec piste cyclable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Résidence agréable et calme - parc arboré bien entretenu- facile d'accès aux plages.
Le personnel était disponible et très bon conseilleur de visites et sorties.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
mousseaux les bray
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Trés décue au niveau de la location, trés petite maisonnette qui était prévue pour 6 ( à 6 on doit se marcher dessus) kitchenette (plus petite tu meurs) dans couloir d'entrée avec le minimum. Salle d'eau super bof avec odeur d'égout quand on tire la chasse d'eau!!!! génial, ménage à l'arrivé pas térrible. Au niveau accueil sympathique mais ne sont jamais là!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Adresse: Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.