“eclade garantie” 5 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Orange, France
“eclade garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

le phare de chassiron , les ballades en bateau , le petit train de trojan , la ferme au castor , l'aquarium de la Rochelle , le zoo de la palmyre ....... du vélo ...
Enfin bref .
mon fils est de suite tombé amoureux non pas de la région mais de la petite des gérants de la résidence.
Nous avons trouvé la résidence très agréable avec une piscine centrale comportant 3 bassins , une salle de gym, un spa , un sauna et une salle de ping-pong . Pour les accros de console vidéo , les enfants peuvent gratuitement profiter d'une Xbox à la réception. Trois fois par semaine un loueur de vélo vient directement sur place .
Appartement propre , fonctionnel rien a dire .
Merci à Fred et Christine . accueil au top .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La situation, assez centrale, est idéale pour visiter l'île d'Oléron (magnifique). La piscine est appréciable après une bonne journée de visite. Il y a même un spa pour se détendre les mollets si vous optez pour le vélo (location possible en face de la résidence). Les maisons sont disposées dans un parc arboré agréable. Mention spéciale pour l’accueil chaleureux et surtout plein de très bons conseils. Fred et Christine connaissent bien leur région et savent la faire apprécier. Bref, nous avons passé une super semaine. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Résidense trés propres, trés bon accueil,appartement moderne et bien conçu,trop de proximité avec l appartement voisin manque réel d'intimité.Prés des commerces et du centre ville à pied, vélo ou véhicule pour la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je reviens d'une semaine passée à Dolus
L'acceuil de Christine et Fred est très chaleureux - ils sont serviables, disponibles.
Le principe de la résidence sans voiture assure un calme très apréciable.
La location est spacieuse, les prestations proposées sont complètes : piscines, sauna, jacuzzi, salle de sport, des prets de romans, magazines, livres pour enfants ...
Bref, belle semaine - à refaire l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une superbe résidence de vacances, calme, bien entretenue et gérée par un couple des plus sympathiques et à l'écoute. Bien située, elle dispose en plus d'un accès gratuit et privatif au spa comprenant un jacuzzi et un sauna. Les maisonnettes sont bien conçues et agréables, bon rapport qualité/prix, idéal pour des vacances réussie à l'ile d'oleron.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Vacances de pâques au soleil ! La résidence (piétonne 100%) est calme et très bien entretenue et les personnes à l’accueil très sympas. Nous avons loué une spacieuse maisonnette pour 10 (6 chambres). La vaisselle est un peu juste pour le nombre mais ce désagrément est vite pardonné par le prêt de bbq ! La maison malgré son age est propre et fonctionnelle. La literie est très correcte.
Idéal avec des enfants.
réservation via Abritel / Interchalet à 217€ la semaine : imbattable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Les plus :
En hiver il y fait bien chaud dans le logement, c'est appréciable, comme il est compris dans le prix on ne se gèle pas.
Jacuzzi et sauna que l'on peut réserver pour deux pendant 30 mn, à réserver la veille pour le lendemain. En hiver on a peut y aller 4 fois dans la semaine.
Logement plutôt bien conçu avec pas mal de rangements.
Un accueil souriant et à l'écoute.
Un site plutôt agréable.
Déco plutôt sympa.

Les moins :
Pas de wifi dans les chambres, si vous avez une tablette ou un smartphone sans 3G c'est grillé !
Pas d'alèse sur le matelas bien usagé (je n'ai pas pensé à en prendre).
Lit léger, matelas assez fin.
Pas de voilages aux fenêtres et pas mal de vis à vis.
Des plaques électriques archaïques (chez nous en plus la moitié fonctionnait).
Le robinet de la salle de bain est un bouton poussoir comme dans les toilettes publiques, ça gicle partout et s'éteint sans arrêt.
Manque une douche avant de se changer hors de la salle de SPA (on n'a pas le temps de la prendre dans la salle ça passe trop vite !)

En résumé :
Je pense que les fuites et pannes de plaques auraient pu être réglées si nous en avions parler car le service à l'air top et le personnel à l'écoute.
Mais l'absence de wifi a été un énorme point noir pour moi, il faut débourser 16€ si on veut internet via un câble et un modem donc il faut un PC portable pour l'avoir et pas de wifi intégré dans le modem... Dommage.
L'absence de voilages aussi nous a dérangés car on donnait sur le parking. Donc soit on ferme les rideaux occulants et on est dans le noir soit on nous voit...
En hiver tout est fermé sur l'île il faut le savoir, le marais aux oiseaux notamment, ce qui n'est pas spécifié sur le site de l'office du tourisme. On a été déçus mais nous reviendrons peut être du coup à pâques.
Je recommande cette adresse pour deux (à 4 je me vois pas occuper une de ces maisonnettes, deux personnes dormant dans la cuisine/salon).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Adresse: Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.