“site bien situé et agréable” 5 5 étoiles

Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
conches en ouche
“site bien situé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

le domaine de la cascade en plus de ses responsables qui vous reserverons un accueil des plus chaleureux, bénéficie d'une proximité du centre ville qui permet avec un simple vélo d'oublier jusqu'à l'existancede sa voiture. les maisonnettes sont agréables et facile d'entretien; aucune ombre au tableau;

• Séjour du mai 2010

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Très bien situé au cœur de l'île d'oleron, au calme. accès au centre ville à pied très facile. Accueil très chaleureux, staff très serviable. Logement sous forme de petite maisonnette avec terrasse individuelle, le tout quasi neuf, très bien équipé, tout confort. Literie sans souci pour ceux qui ont le dos sensible. Un très bon séjour, le seul bémol c'est que nous étions dans le logement n° 54 qui jouxte directement la piscine. Hors saison pas de souci, pas de bruit, mais nous pensons qu'en été ça doit être proche de l'enfer d'être dans ce logement ! cris des enfants, piétinements parfaitement audibles... bref juste un conseil si vous partez cet été, réservez c'est une résidence idéale mais exigez de ne pas avoir un logement près de la piscine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ruffec le chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Natacha et Eric nous accueille avec compètence et gentillesse. cela fait de nombreuses annèes que nous nous y rendons,(toujours les deux drenieres semaines de juin), nous n'avons jamais ètè dèçus. A recommander pour le calme, car heureusement,on ne peut pas circuler en voiture dans la residence... Amitiès.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — la degradation des appartements (refaits cette annèe?)
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Adresse: Route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.