“AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Village des Amareyeurs

Residence Le Village des Amareyeurs
Residence Le Village des Amareyeurs a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Village des Amareyeurs
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Huitres, Boulevard Philippe Daste, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
Montauban, France
“AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour,maison de 6 personnes,agréable et spacieuse,à proximité du centre ville et de la plage.
Literie confortable,nous aurions apprécié un fauteuil supplémentaire(un canapé pour 6,c'est peu)
L'accueuil est sympathique,dommage que la piscine ne soit pas couverte.La plaque vitro ceramique n'est pas très pratique et puissante.Nous sommes charmés par cette région.

Astuce pour la chambre : maison 57 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Le Village des Amareyeurs, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous voir satisfaite.

Merci de souligner le fait que les appartements soient agréables et spacieux.
En effet, la proximité avec le centre ville et la plage est un réel atout.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

En espérant vous revoir très bientôt.

Voyage solo
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonjour, je tenais à faire part de notre séjour dans la résidence d oleron. Nous avons été agréablement surpris par le logement, spacieux, propre et très bien équipé. Personnel très agréable , tout le contraire de ce que nous avions lu dans les critiques. Situation de la résidence excellente , proximité de la ville et des commerces. Nous étions au numéro 12 et avons passé une bonne semaine reposante au calme. Seul petit bémol le passage des éboueurs la nuit mais les gérants ne sont pas responsables. Nous reviendrons sûrement. Sejour du 24 au 31 aout 2013

Astuce pour la chambre : Le logement numéro 12 est très bien situe au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Notre personnel fait de son mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous ne manquerons pas de le féliciter pour son accueil.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Maison de 6 personnes début Septembre

Points positifs :
* Très spacieux ce qui change des locations du sud où nous étions habitués
* Très attractif économiquement
* 2 salles de bains et wc
* Garage
* Commerce à proximité
* Bonne literie
* L’électro-ménager (grand frigo, lave vaiselle)
* Jardin sans vis à vis avec équipement (tables, chaises et parasol) et bien entretenu

Points négatifs :
* Piscine très sale la première journée et très froide
* Accueil souvent fermé
* Location de vélos bien plus cher que dans les villes voisines
* Prix des locations de matériel
* Rideau de douche pas pratique
* Les moustiques (dont ceux écrasés sur les murs depuis X temps)
* Le bruit incessant de la ventilation dans la chambre du eau qui empêche de dormir

En somme séjour très agréable, la première vision de la maison faisait peur, l'extérieur parait sale et abimé mais l'intérieur est ok même si l'on voit qu'il commence à dater.
Très bien pour passer une semaine.

Reviendrons probablement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chauvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour du 27 juillet au 03 août.Nous avons passé un super séjour en famille.Le logement était propre et spacieux.Les enfants se sont éclatés dans la piscine.Merci à Juliette, la responsable, pour ses bons plans resto et l'année prochaine certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
les clayes sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 10/08/2013 au 24/08/13, en famille. Nous avons réservé en février une maison pour huit personnes et bien précisé au calme et bonne orientation. Pour obtenir une location coincée entre deux autres et plein NORD (séjour et jardin) aucune considération de notre demande formulée six mois à l'avance et pour un long séjour.
A l'arrivée à la résidence, pour la cuisine (micro onde très sale, cafetière avec son marc, frigo ne fonctionne pas), toilettes immondes et douche suspect, poubelles non vidées, chambres oreillers tachés, pas d'alèse et matelas déchiré. En bref, nettoyage de cette maison au delà de vingt heures, et la moindre des choses OFFRE FORFAIT NETTOYAGE LORS DE DÉPART.
Taille des haies à 18 heures, en notre présence avec nos enfants sans notre accord.
Location très mal insonorisée et le local poubelle déborde régulièrement et situé en face de notre cuisine. Évitez les locations du numéro 6 au 12 en plein nord, la notre est le numéro 11.
Le + de cette résidence, proximité de la ville, ile d'Oléron ville accueillante et tous les sites historiques iles d'Aix, Fort Boyard, Fort Louvois et Rochefort et bien d'autres.

Astuce pour la chambre : Évitez les numéros 6 au 12 le jardin et le séjour plein NORD Et le 11 pour le bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous l'espériez.

Nous étudierons avec grande attention les remarques évoquées afin d'éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
Sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour résoudre la situation au plus vite.
Les désirs formulés ne sont pas contractuels, cependant, il faut les rappeler à la résidence 3 semaines avant votre arrivée.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Château d’Oléron

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour du 20 au 27 juillet 2013, en famille.
Les - : La résidence est terne aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quelques tableaux sur le thème de la mer seraient les bienvenus, par exemple. Les deux plaques de cuisson dans un appartement pour 8 personnes sont insuffisantes. La propreté à l'entrée des résidents est à revoir, notamment pour le réfrigérateur.
La plage à proximité n'est pas très agréable.

Les + : citadelle et petit port sympathiques à visiter.
Le port de la Côtinière vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous apprenons avec grand regret votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
La plupart de nos vacanciers apprécie la plage se trouvant à 300 m de la résidence.
Tout désagrément doit être mentionné à la réception de la résidence.
Cependant, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

Malgré ces incidents, sachez que nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné une semaine en famille (3 adultes) en ce mois de mai 2013.
Nous avons réservé via Jet Air une maison pour 6 personnes à un prix très correct (c'est encore la basse saison). Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits par les prestations, mais avons toutefois quelques commentaires/remarques à faire:
Points positifs:
- la résidence est bien située, à proximité de la mer et des commerces;
- assez propre (à moins d'être très maniaque ;-);
- literie confortable et grande armoire de rangement dans la chambre;
- endroit calme dans l'ensemble, même si nous avons parfois été gênés (le jour et la nuit) par le bruit d'oiseaux qui ont eu la "bonne" idée de fabriquer leur nid dans la toiture de la maison et par des voisins parfois un peu bruyants (l'isolation du plafond et des murs n'est pas top!);
- cuisine assez bien équipée (grand frigo, micro-ondes, lave-vaisselle et ustensiles en suffisance);
- 2 salles de bain avec chacune une douche et un wc tout à fait correctes (grande armoire de rangement);
- un garage fermé;
- petit jardin sympa, mais qui pourrait être un peu mieux entretenu;
- télévision moderne à écran plat (avec un supplément de 30euros);
- notre demande auprès de Jet Air pour avoir une maison située à un endroit bien ensoleillé a été respectée (même si malheureusement, nous n'avons pas vu souvent le soleil ;-( durant cette semaine de mai).

Points négatifs:
- le village pourrait être mieux entretenu (pelouses, plantations (quelques fleurs devraient être plantées par-ci par-là pour donner un peu de couleurs et de gaieté à l'ensemble);
- petite maison destinée normalement pour 6 personnes. A 3, on y arrivait tout juste (très petit canapé, petite table de cuisine);
- pas de wifi dans les maisons (il faut s'installer à côté de la réception pour y avoir accès et celle-ci n'est ouverte que durant 2 heures le matin et quelques heures en fin d'après-midi);
- mauvaises odeurs constantes d'égouts dans la salle de bain de l'étage;
- personnel d'accueil un peu froid.
Avant de réserver via agence de voyage (Jet Air), nous avons envoyé de nombreux e-mails pour demander des informations sur le Village et les disponibilités, mais nous n'avons jamais eu aucune réponse de la part d'Odalys.
En résumé, on peut dire que cette maison est fonctionnelle, sans grand luxe, mais tout à fait correcte pour une petite semaine de vacances dans la région d'Oléron.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Residence Le Village des Amareyeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Village des Amareyeurs

Adresse: Route des Huitres, Boulevard Philippe Daste, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Village des Amareyeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Village des Amareyeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Village des Amareyeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.