“mecontent” 2 5 étoiles
Avis sur les jardins d'Aliénor

les jardins d'Aliénor
7-11 rue Maréchal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 48 30
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 32 - USD 77
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le restaurant, dont les baies victoriennes s’ouvrent autour du patio, accueille une quarantaine de couverts. Le Chef vous fait découvrir de nouvelles saveurs iodées en sélectionnant jour après jour ses produits auprès des producteurs locaux. Vous le croiserez tous les matins faire ses courses au marché du Château. Une cuisine qu'il veut « sobre et raffinée, sans fioriture, mettant en avant le produit pour l'associer à de subtiles saveurs… ». Il met le poisson dans tous ses états et il le lui rend bien…
“mecontent”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

la patronne n' est pas souriante, les menus sont trop chère, ce n'est pas dans l'idée que l'on se fait d'un restaurant avec une telle situation ( centre ville)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les d, Propriétaire de les jardins d'Aliénor, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Je suis désolée de cette mauvaise expérience, qui somme toute est entièrement ma faute, pourtant même si j'ai mauvais caractère, je suis très souriante... Cette soirée fut une soirée catastrophe, dû à un manque de personnel ce jour là, je suis navrée d'avoir laissé paraître mes soucis internes par mon manque de sourire. Je serais plus attentive à l'avenir de ne pas communiquer mon stress à mes clients.

La Reole, France
“un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil souriant , aimable dans un décor reposant et de bon gout . Le service compétent de tout le personnel , avec le sourire .
S'il fait beau la terrasse est très agréable à l'ombre des parasols .
Le menu "découverte " vaut le détour , mélange et mariage de saveurs différents pour chaque proposition au menu , un régal .
Un moment de bonheur !

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre maison. Je fais part à mon équipe de vos sentiments sur cette soirée. Cela nous encourage tous les jours à rester performants.

Tours, France
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un plaisir de decouvrir un savoir faire culinaire , l opéra de foie gras un delice un regal ce melangede saveur est etonnant , les filets de rouget avec une creme de cresson,le filet de boeuf et son accompagnement rien à redire, hum les desserts , le tout conseillé sur les vins.l acceuil et le service agréable. Un confort pour un diner en amoureux.des vrais passionnés respectueux des clients .à faire et à refaire .pour un weed enk de plaisir à bientot .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour tous vos compliments, cela nous encourage, et nous motive pour continuer à vous offrir le meilleur de nous-même.

“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cadre raffiné et élégant, service souriant et efficace, cuisine originale et savoureuse, belle carte des vins, rapport qualité/prix très intéressant. Adresse à recommander absolument !

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre enthousiasme à notre égard. J'espère que nous serons toujours à la hauteur lors de votre prochaine venue.

Sorigny, Centre, France
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage sur l'ile d'Oléron, une seule nuit dans un cet établissement a suffit à nous combler. Une réception parfaite avec le sourire d'une jolie rousse aux yeux clairs, une chambre sous le regard de cupidon, spacieuse, tres bien décoré avec un balcon privatif. Petite déjeuner copieux , un plaisir de prendre son temps.
Pour nous peut être le meilleur hôtel rencontré pour le temps d'une court séjour

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape chez nous. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir, nous avons beaucoup apprécié vous recevoir.

Laëtitia

Les voyageurs ayant consulté les jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez les jardins d'Aliénor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les jardins d'Aliénor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.