“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur les jardins d'Aliénor

les jardins d'Aliénor
7-11 rue Maréchal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 48 30
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 74
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant, dont les baies victoriennes s’ouvrent autour du patio, accueille une quarantaine de couverts. Le Chef vous fait découvrir de nouvelles saveurs iodées en sélectionnant jour après jour ses produits auprès des producteurs locaux. Vous le croiserez tous les matins faire ses courses au marché du Château. Une cuisine qu'il veut « sobre et raffinée, sans fioriture, mettant en avant le produit pour l'associer à de subtiles saveurs… ». Il met le poisson dans tous ses états et il le lui rend bien…
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bel établissement, clair aux tons doux, accueil très chaleureux, très bons conseils mets et vins, cuisine raffinée, à ne pas manquer!

Les d, Propriétaire de les jardins d'Aliénor, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots élogieux, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée.

Très sincèrement

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dans le patio très agréable, les parasols protègent du vent. Les chauffages extérieurs sont efficaces et le musicien nous fait profiter d'une musique d'ambiance très agréable. Le dîner était délicieux servi avec gentillesse par une équipe souriante. Nous reviendrons bientôt avec plaisir. (Le Château d'Oléron le 23 août 2014)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Monsieur B. Vous êtes certainement notre plus grand fan aussi je ne sais pas si vous êtes toujours objectif depuis le temps que vous venez nous voir, mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons vous et votre charmante épouse, et ...votre toutou :)

Encore merci pour tout, et certainement à bientôt.

PARIS
“Endroit magique et Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Lieu décoré avec très bon goût et raffinement!
Dîner parfait. Service très professionnel et attentionné!
Les plats sont excellents ... Très bons produits cuisinés avec soin!
Une très belle soirée ... Avons hâte d'y revenir et passer une nuit dans cette belle demeure!
Merci à la propriétaire pour sa gentillesse et son accueil... Et pour ses petits conseils sur les confitures ;))
Félicitations à toute l'équipe ... Et une très belle note pour le Chef !
Merci!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les d, Propriétaire de les jardins d'Aliénor, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour nous complimenter, toute l'équipe en a été très touchée. Votre gentil commentaire a remonté le moral des troupes après avoir déçu une table hier soir, le moral était en berne, votre enthousiasme nous a tous remotivé.

Merci mille fois.

Chermignac
“finesse et bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On retrouve rarement de bonne table, dans un très beau cadre et sans chichi...
L'accueil est très agréable, la sommelière, comme l'ensemble du personnel présent et souriant, tout en restant très effacé.
Le Chef Marc est venu nous saluer, timide et très réservé, nous lavons félicité.,,
Des accords parfaits mets et vins, bref rien à dire.
Si, on reviendra!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les d, Propriétaire de les jardins d'Aliénor, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Je voulais vous remercier d'avoir apprécié votre soirée, je ferais part à toute l'équipe de vos encouragements et de vos gentils mots.

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Dans une salle bruyante, des mets peu innovants nous ont été servis, mêlant saveurs excessives et mauvais goût. Le service est mal organisé et peu en accord avec les canons de la restauration classique. Même si nous sommes à l'hôtel, la moindre des courtoisies reste de mise. La qualité des plats servis est en baisse. Pour ce qui est des petits, rien n'est prévu, si ce n'est un coin de table et un menu à 27 euros avec du melon à l'huile d'olive, des nuggets de poulet et des tagliatelles, et un dessert composé d'une boule de glace. On attend mieux. Des mets dont la qualité déçoit avec le temps, des prix qui croissent, un service en berne. Ou vont les jardins d'Alienor?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez les jardins d'Aliénor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les jardins d'Aliénor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.