“Waren alle hotels maar zo!” 5 5 étoiles
Avis sur les jardins d'alienor

les jardins d'alienor a été ajouté à vos Favoris
les jardins d'alienor
7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez les jardins d'alienor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur les jardins d'alienor

Adresse : 7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Château d’Oléron
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les jardins d'alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les jardins d'alienor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.