“Hotel de 4 chambres, on est presque en famille. Resto Super !!” 4 5 étoiles

Les Jardins d'Alienor a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Alienor
7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
Courtomer, France
“Hotel de 4 chambres, on est presque en famille. Resto Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

On commence par le négatif : Dommage que l'environnement ne soit pas au bord de la mer ou à la campagne. Mais c'est là tout ce que l'on peut reprocher à cet établissement.
Chambre fort sympathique, et le retaurant, alors là, vraiment, mais vraiment bien !
Quant au petit déjeuner, 6 € seulement et des produits de qualité, même le pain est bon, frais et tout.....et ça , croyez moi, ce n'est si fréquent que cela.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

on pourrait penser au premier abord que cet etablissement fait parti de ces restaurants chic et ce serait un de plus
eh bien ce restaurant est dans tous ces aspects un regal et une delectation
l'acceuil y est distingue en restant humain et convivial
le cadre charmant : luxe , calme et volupte
la cuisine creative et genereuse pleine de finesse et d'originalite
la cave variee et le choix des vins subtilement accorde
enfin un endroit ou la gastronomie s'exprime dans une subtile liberte
un grand merci aux responsables de ce lieu de nous faire profiter de leurs talents exceptionnels

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quel bonheur de retrouver ici tout les charme de la France acceuillante et romantique.Nous avons en plein mois d'août eu la chance de trouver une chambre de très grand confort avec des prestations dignes d'un palace ,tout cela pour le prix d'un novotel !
Notre chambre avec une terrasse individuelle ,double douche ,coin salon , le tout avec une décoration rafinnée.
Le restaurant toujours plein est aussi une escale incontournable .
Comme il n'y a que 4 chambres nous avions fait une reservation sur internet 3 mois en avance!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Deja le deusieme sejours sur deux ans rien n'à changer tout est parfait chambre Alienor du charme dans tous les details avec de l'espace plus qui n'en faut.Le service et l'accueil de la direction fait plaisir à voir.Quant à la restauration petit dejeuner compris genial! le chef merite bien des distinctions cette table est l'une des meilleurs de cette region.
la ville du chateau d'oleron est le coin de l'ile le plus sympa avec son port et son fort Vauban ou la vue est l'une des plus belle. bon sejour à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aubevoye
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai passé en septembre 2006 ma nuit de noces dans cet hôtel incroyable et romantique. N'ayant pas un gros budget, je n'aurai jamais cru pouvoir avoir une chambre si belle !
La suite Chevalier de Clerville a été au delà de mes rêves romantiques...Tout a été parfait !
La chambre, le petit déjeuner, la personne qui nous a accueillis et qui nous a gentiment laissé partir le lendemain matin sans régler. En effet, nous n'avions pas personnellement déposé nos bagages et sommes arrivés en habits de cérémonie sans un sou en poche...Quel embarras le lendemain matin en se rendant compte que l'on ne pouvait pas payer...La dame a qui je l'ai expliqué m'a très simplement dit "Ce n'est rien, vous étes jeunes mariés, renevez nous payer plus tard." Nous avons ainsi pu profiter toute la journée de nos invités et revenir le lendemain pour payer...
Moi j'en garde un souvenir incroyable, et je vous remercie car grâce à vous et à votre ile magnifique, notre mariage a été un rêve éveillé !! Merci

J'espère pouvoir revenir un jour pour un de nos anniversaire de mariage...

PS, la date de départ n'est pas la bonne mais je ne peux pas choisir autre chose. Nous sommes partis le 01/10/2006

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Félicitations d'abord au jeune couple qui tient ce petit Hôtel-Restaurant de charme.
L'accueil est très sympathique et attentionné. Aucune faute de goût dans la décoration.
Un sans faute aussi en ce qui concerne la chambre (nous avions réservé "Aliénor") : Calme et très agréable.
La carte du restaurant n'offre pas un choix immense, mais propose une cuisine inventive et de grande qualité. Service irréprochable et avec le sourire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cadeau d'anniversaire de mes enfants, superbe, inoubliable. Un tout petit hôtel niché en plein cœur de la ville mais calme, calme. Table gourmande et belle carte des vins. Décoration intimiste, ambiance feutrée, personnel dévoué aux petits soins. Un cocon qui donne envie de rester longtemps, longtemps sur Oleron.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Alienor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Alienor

Adresse: 7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Le Château d’Oléron
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Alienor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.