“Hotel très agréable en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur les jardins d'alienor

les jardins d'alienor a été ajouté à vos Favoris
les jardins d'alienor
7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
Région parisienne
“Hotel très agréable en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme, et nous en sommes ravis.
L'hotel est très propre, très agréable, soigneusement décoré; nous y retournerons avec plaisir.
Seul bémol il est en centre ville et donc pas de visibilité sur la mer, mais il reste très charmant.
Petit dejeuner simple mais très bon avec un choix de confiture très large.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A deux pas de la mer et du château d'Oléron une étape magique .
La décoration est d'un gout et raffinement très sûr .Chaque chambre a sa personnalité et porte son nom propre.Vous pouvez choisir sur leur site de réservation très pratique la chambre de votre gout.Deux ont leur propre terrasse arboré avec charme. Laetitia en parfaite maîtresse de maison est sous un aspect un peu austère pleine d'attention et dirige sa maison en vrai professionnelle.
Marc son mari aux cuisines nous régalent a des pris très doux mais une cuisine qui mériterait d avoir sa première étoile Michelin.
Ouvert que le soir en saison le restaurant est souvent plein aussi une réservation est nécessaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Grande chambre, l'Alienor, très confortable et avec toutes les serviettes nécessaires dans la salle de bain. Bon service internet et super gentillesse et disponibilité des patrons et de la réception.
Le resto est bien aussi et la connaissance de certain des membres du personnel aussi, et la gentillesse de tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel restaurant et avons beaucoup aimé: la cuisine est raffinée, la chambre ( nous avions la Clerville qui donne sur le patio intérieur ) grande, joliment décorée. Les patrons, LAETITIA et MARC ainsi,que leur personnel sont très gentil et à votre écoute. La situation de l'hôtel permet par ailleurs de rayonner dans toute la région et il n'y a pas de problème de stationnement.
Dommage compte tenu du temps un peu frais que nous n'ayons pas pu profiter du patio pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

4 nuits tellement calmes et apaisantes dans un cadre magnifique. Un accueil de trés haute qualité, une table tellement surprenante, des patrons adorable, le village est charmant et les conseils fournis par le personnel toujours gagants, à ne surtout pas rater!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant petit hotel , nous avons particulierement apprécié l accueil et la gentillesse. Les chambres sont personnalisées avec goût. A conseiller la chambre du fond avec jolie baignoire, mur en pierre qui donne sur une petite terrasse.

• Séjour du mars 2013
Galgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Moment de plaisir que nous ne sommes pas prêts d'oublier! Tout était délicieux : l'accueil, la table, le confort et la décoration de notre chambre, l'accueil, la gentillesse, la simplicité et le professionnalisme des propriétaires. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez les jardins d'alienor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les jardins d'alienor

Adresse : 7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Château d’Oléron
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les jardins d'alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les jardins d'alienor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.