“l'accueil parfait” 5 5 étoiles

7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
st martin d'heres
“l'accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,calme, chambre climatisée très spacieuse .et très bien insonorisée .mais surtout un accueil sans fausse note , le petit déjeuner impeccable et les confitures faites maison.
hôtel très bien situé, facilité pour se garer. de nombreux sites a découvrir, son marché nocturne et les plages a proximité.
5 nuits sans aucun problèmes, la preuve , nous en avons oublié notre jour de départ.
ce fût franchement génial, avec en prime nous sommes repartis avec des cadeaux offert par la maîtresse de maison,.un service au top,
allez y sans crainte vous serez vraiment ravis.

Astuce pour la chambre : chambre Aliénor beaucoup de charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est vraiment charmant. Notre chambre très joliment décorée, cosy et grande aussi. Des peignoirs nous attendaient dans la salle de bain, c'était charmant.
La grande chambre a pu accueillir aussi notre fille.
Les petits déjeuners étaient vraiment copieux. Des dizaines de thé au choix et aussi un choix de confitures dont certaines inédites!
Le repas (puisqu'on peut y diner ou déjeuner) était très agréable. Un très bon moment.
Le seul bémol, l'accueil et le service au restaurant assez froids, c'est dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme, et nous en sommes ravis.
L'hotel est très propre, très agréable, soigneusement décoré; nous y retournerons avec plaisir.
Seul bémol il est en centre ville et donc pas de visibilité sur la mer, mais il reste très charmant.
Petit dejeuner simple mais très bon avec un choix de confiture très large.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A deux pas de la mer et du château d'Oléron une étape magique .
La décoration est d'un gout et raffinement très sûr .Chaque chambre a sa personnalité et porte son nom propre.Vous pouvez choisir sur leur site de réservation très pratique la chambre de votre gout.Deux ont leur propre terrasse arboré avec charme. Laetitia en parfaite maîtresse de maison est sous un aspect un peu austère pleine d'attention et dirige sa maison en vrai professionnelle.
Marc son mari aux cuisines nous régalent a des pris très doux mais une cuisine qui mériterait d avoir sa première étoile Michelin.
Ouvert que le soir en saison le restaurant est souvent plein aussi une réservation est nécessaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Grande chambre, l'Alienor, très confortable et avec toutes les serviettes nécessaires dans la salle de bain. Bon service internet et super gentillesse et disponibilité des patrons et de la réception.
Le resto est bien aussi et la connaissance de certain des membres du personnel aussi, et la gentillesse de tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel restaurant et avons beaucoup aimé: la cuisine est raffinée, la chambre ( nous avions la Clerville qui donne sur le patio intérieur ) grande, joliment décorée. Les patrons, LAETITIA et MARC ainsi,que leur personnel sont très gentil et à votre écoute. La situation de l'hôtel permet par ailleurs de rayonner dans toute la région et il n'y a pas de problème de stationnement.
Dommage compte tenu du temps un peu frais que nous n'ayons pas pu profiter du patio pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

4 nuits tellement calmes et apaisantes dans un cadre magnifique. Un accueil de trés haute qualité, une table tellement surprenante, des patrons adorable, le village est charmant et les conseils fournis par le personnel toujours gagants, à ne surtout pas rater!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Alienor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Alienor

Adresse: 7-11 Rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Le Château d’Oléron
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Alienor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.