“Du gastronomique au prix de la brasserie!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Boulogne-sur-Mer, France
“Du gastronomique au prix de la brasserie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés au drugstore après consultation sur trip advisor.un vrai délice.surprit du début jusqu'à la fin
Très bon aceuille et un repas digne des restaurants gastronomique pour un prix défiant toute concurrence.je vous conseil les brochettes de lotte au chorizo un vrai délice.et à la fin surprise:l' adition n'a rien à voir avec ce que l' on a mangé.du gastronomique au prix de la brasserie.félicitation au gérant qui ne se prend pas la tête et en plus super acceuillant.
Un dernier conseil si vous voulez y manger penser à réserver avant car nous avions réservé et tout au long de la soirée nous avons vu beaucoup de personne se vite refoulés car il n'y a pas beaucoup de place.mais un vrai régale.un grand merci pour ce bon moment passé pendant nos vacances que l'île.

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage sur Oléron, un ami nous l'a conseillé. Et ce fut une très bonne découverte, de bons plats originaux, une salle bien sympathique, un serveur très agréable. Seul bémol, il n'accepte pas les tickets restaurants quel dommage, heureusement que la note est toute douce .

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En visite sur l'ile d'Oléron, nous avons dinés un samedi soir. La salle était comble et on nous a fait patienté 15 min dans un petit salon le temps qu'une table se libère. Ca nous a permis de prendre l'apéritif bien calé dans un fauteuil. L'accueil est conviviale et le service rapide ! La carte des vins est correct et le gérant nous a très bien conseillé. La carte est restreinte mais très efficace car les produits sont de bonnes qualités, fait-maison et pas excessifs. On vous le recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Des produits frais, une cuisine excellente, un service rapide et le patron au petit soin pour nous entrée + plat + dessert a 23 euros.. Rapport qualité prix intéressant. Si vous passez au château d'Oléron. C'est une étape obligée.

Plaisir, France
“super mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés en famille. Chacun d'entre nous, avons apprécié le cadre, l'accueil, un menu simple mais qui donne envie. Nos enfants, pourtant difficiles, ont adoré leur repas : entrée, plat, dessert. Mon conjoint et moi avons savouré nos plats, et cela a tenté les enfants de tester nos choix. Le prix global est correct, 27 euros par tête. Ma seule déconvenue a été qu'il n'accepte pas les tickets restaurant. Nous ne pourrons plus y retourner, c'est vraiment dommage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Drugstore ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Drugstore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Drugstore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.