“Incontournable !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le chef est tout simplement excellent ! Le poisson est cuisiné à merveille, les légumes finement préparés, le service simple et agréable... Un régal ! Vous voulez savoir le meilleur ? Ce n'est même pas cher !

Vitry-sur-Seine, France
“Excellent resto à ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil très chaleureux. Caviar de chèvre aux figues et noix, excellent. Assiette végétarienne, excellente. Cheese cake, une tuerie ! Bref, je le recommande vivement. La carte est peu fournie, tout est fait maison. Une très bonne adresse.

“Repas en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe accueil, gérant et serveuse a l écoute et très avenant, priorité aux enfants (nous avions 3 enfants dont une poussette : 4 mois, 4 et 6 ans), la cuisine est simple, les plats sont très bons et bien cuisinés (plats choisis : caviar de chèvre, poulet/frites maison pour les enfants, saumon, gâteau au chocolat - fondant délicieux !!! - et panacotta). Les enfants ont été servis très rapidement et nous avons été servis dans la foulée. Une adresse a retenir au Château d Oléron ou nous reviendrons sans hésitation !

Vincennes
“Bon accueil et bon repas: très satisfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus en famille avec nos 3 enfants (6 et 4 ans + 4 mois) et le personnel a été juste parfait: place prévue pour la poussette, enfants servis rapidement, menu enfant de bonne facture.
Côté adultes, rien a redire: plats sans chichi mais très bien préparés, avec des produits frais.
Nous avons pris en entrée un caviar de chèvre/noix/figues qui était excellent. Idem pour les encornets farcis aux petits légumes en plat.
Petite terrasse extérieure de 6 tables.
Une très bonne adresse ou nous reviendrons avec plaisir.
Réservation conseillée

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon cadre a la déco vintage et un Fish ans chips de bonne facture. Accueil chaleureux.
............................

Les voyageurs ayant consulté Le Drugstore ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Drugstore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Drugstore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.