“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grabels, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions un peu tout lu des critiques (bonnes ou mauvaises) faites à ce restaurant. Ce fut pour ma part une très bonne expérience. Le service est impeccable (malgré le rush). Les plats sont bons, bien servis et les produits de très bonne qualité. Une ardoise au final plus que correct pour nos 4 aperitifs, menus et vin. Une très bonne adresse à partager.

Survilliers, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous conseillons vivement cet établissement pour la qualité et la présentation de ses plats. Ce restaurant est hélas, victime de sa réputation. La salle est très bruyante et à l'exterieur il est vivement recommandé d'avoir une petite laine le soir. Ceci dit, l'acceuil est extrêmement sympa et nous pouvons vous dire que le patron et le personnel "mouillent leurs chemises". A visiter sans hésitation .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant, trop de clients à servir ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déçus par rapport à la notoriété de ce restaurant. Impression que le service et la cuisine n'arrivent pas à suivre. Service désorganisé, beaucoup d'attente. Mulet grillé trop cuit et sans saveur. Desserts quelconques. Circulez........

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

on y va et on y retourne par plaisir. cadre sympathique et belle terrasse donnant sur le nouveau port du chateau d'oleron, patron et son jeune personnel toujours souriant et accueuillant meme en plein "coup de bourre", plats de saison, frais locaux et toujours renouvelés... bref que du bonheur

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A recommander sans hesitation!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dîner en couple avec notre petite puce de 3 ans.
Un accueil chaleureux avec des serveurs tout simplement adorables et d'une veritable gentillesse. Des plats vraiment exquis (y'a pas d'autre mot), une carte qui fait saliver et des assiettes sublissimes.
Je n'ai jamais aussi bien manger, c'est aussi beau que bon, nous reviendrons sans hesitation

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.