“A faire !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un vrai petit moment de plaisir gustatif à budget tout à fait raisonnable.Assiettes de dessert aussi bonnes qu'appétissantes dans une ancienne cabane.Tres bon accueil.

• Visité en juillet 2013

Un membre de TripAdvisor
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Depuis le changement de propriétaires, la carte est moins intéressante et la cuisine plus que passable. L'accueil est bon cependant. Le poisson est parfois mal cuit. A éviter...
On trouve mieux sur le port.

Poissy, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil et service très sympathique
Produits frais, bien présentés et copieux
Ambiance agréable et service rapide
Bonne adresse

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
limousine
“Recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je vous recommande ce petit restaurant dans cette ancienne cabane de pécheurs situé sur le port. Il vaut mieux réserver, c'est vite complet. Nous avons pris le 1er menu à 15,50€. Soupe de poissons, délicieux saumon en papillotte (enveloppé dans du papier sulfurisé avec ses petits légumes) + lardons, carottes, purée de pois.. succulent et en dessert moelleux au chocolat. Mon mari avait pris un filet de bar et là aussi, il n'a pas été déçu. C'est copieux. Les parts sont généreuses. Le service (même si le restaurant est complet) est rapide et les gérants sont super sympas. Vous pouvez aussi manger en terrasse. J'ai fait d'autres restaurants dans l'île, celui là est 1 de mes préférés.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Fais maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Petit week end du 8 mai en famille à Oléron...meilleur resto fait : les Goélands à Chateau d'oléron et de loin ! Pourtant nous avons pris le 1er menu, à 15€. Pas de mauvaise surprise bien au contraire : à ce tarif nous nous attendions à avoir du tout venant et bien non ! Terrine de la mer très fine en goût, seiches en persillade excellente avec des accompagnements fait maison excellents (purée de légumes verts extra et petite ratatouille divine (je n'aime pas la ratatouille habituellement !!!)). Enfin tarte tatin et crème brûlée succulentes. Nos 2 enfants ont pris le menu enfant avec le saumon, rien à redire. Nous avons mangé en terrasse, très sympa avec la vue sur le port. Sans compter l'accueil et la gentillesse des 2 serveuses ! Bref, je recommande et j'y retrounerai ! Merci à vous !!!! :)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Goélands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.