“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rambouillet, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cuisine et service corrects, mais on manque un peu d'espace.
Il y a eu sans doute un changement de propriétaire, mais les locaux restent un peu étroits, malgré un emplacement sympathique.

Visité en juillet 2013

Parthenay, France
“le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon service, belle carte, produits frais, bref tous les ingrédients pour passer un bon moment.
de passage sur l'ile en cette fin septembre nous avons apprécier de pouvoir déjeuner sur le port un conseil, n'arrivez pas trop tard le dimanche nous y avons trouver une clientèle locale et le restaurant est vite plein.
J'ai pu tester le menu à 25€ vous pouvez y aller les yeux fermés, tartare de poisson en entrée bar grillé ensuite et une pana cotta au fruits rouge pour la digestion !! rien a redire.
les moules et le saumon on eux aussi été apprécié par le reste de la famille

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mennecy, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Bon accueil, serveuses souriantes
Mais le service est un peu lent. De bons produits bien cuisinés dommage que les langoustines de la poêlée ne sont pas decortiquées car c'est galère à faire avec la sauce qui accompagne.

• 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bon resto mais sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Resto moyen, la cuisine est bonne, assez simple, en revanche elle manque d’assaisonnement, et la glace que j'ai mangé était sans goût donc mauvais point pour la fin du repas. De plus l'attente entre les plats est vraiment trop long!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marennes
“certains feraient bien de faire un autre métier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes présentés à 4 vers 23h le vendredi 16 août, je précise que ce soir là il y a marché de nuit dans cette partie de la ville et donc tout reste ouvert relativement tard. Nous avons demandé si nous pouvions prendre un verre, il nous a été répondu que nous pouvions nous installer mais sans amabilité aucune. Nous nous installons à une table qui était propre, mais la serveuse nous a fait déplacer sous prétexte que cette table était dans le passage pour débarrasser (entre nous ce n'est pas qui avions mis la table à cet endroit !). Donc on nous déplace sur un table pleine de miettes collantes de morceaux de gâteaux et traces de liquide : bref sale ! La serveuse prend notre commande sans même passer un coup d'éponge sur la table. A son retour, elle commence à vouloir poser les verres et là mon mari lui demande poliment de nettoyer la table. Elle repose brutalement le plateau sur une autre table en nous jetant un regard noir et revient avec une lavette imbibée d'eau, nettoie la table, éclabousse un de nos amis sans s'excuser et nos balance littéralement les verres sur la table ! Elle a dû nous prendre pour des touristes de passage qu'elle ne reverrait plus mais même si ça avait été le cas son attitude a été déplorable ! Dommage pour elle car je travaille dans l'île d'Oléron et dans un Office de Tourisme !

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Goélands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.