“Toujours aussi agréable !” 4 5 étoiles

05 46 47 78 48
Cuisines : Continentale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Toujours aussi agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil sympa, peu d'attente, cuisine simple et produits frais, choix de la terrasse ombragée ou au soleil ... un petit tout qui me va bien ! De la simplicité efficace !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orvault, France
“vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

la cuisine est vraiment excellente les prix pas excessifs le cadre des petites cabanes très colorées agréables bien qu' arrivant euile avec un fauteuil tout a été fait pour nous faciliter l' accès avec le sourire

Visité en juillet 2014
Royan, France
“bon fruits de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

attente un peu longue pour deux assiettes de fruits de mer, sinon,rien a dire si ce n'est l'acceuil un peu glacial.

Visité en juin 2014
halanzy
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon compagnon et moi sommes aller manger dans ce petit restaurant pour notre dernier jour de vacances en espérant avoir un bon dernier souvenir.
Nous avons tous les 2 pris des moules, à 13€/personne + supplément de 3€ pour les frites (ce qui est plutôt cher pour des moules dans les environs!). Les moules étaient bonnes, mais en quantité beaucoup trop faible! On ne sort pas rassasié ça c'est certain. Et pour les frites, les pommes de terre ne sont pas épluchées et sont trop cuites, ça ne vaut pas le supplément! (et c'est une belge qui vous le dit)
La serveuse s'est vexée lorsque nous lui avons dis que nous avions pas eu assez et a ensuite été désagréable.

Il y a quand même un point positif, c'est la vue sur le port lorsque l'on mange en terrasse qui est très agréable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des produits frais,une belle présentation,un accueil chaleureux et un rapport qualité/prix très correct sans parler du cadre magnifique.un arrêt incontournable pour les connaisseur.

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Goélands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.