“le restaurant de l'ile!” 5 5 étoiles
Avis sur La croix du sud

La croix du sud
Les Valennes de l'Esplanade - Le Port (baie sud), 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France (Anciennement La Croix Du Sud restaurant)
+33 5 46 76 45 24
Site Web
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, internationale, Bistrot, saine
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant de Spécialités : Poisson, Couscous, Viande...La Cabane Jaune un peu cachée & à l’écart (cabane ostréicoletraditionnelle), située tout au bout du port devant sa petite placeombragée, vous offre une vue panoramique face à la mer, au pontd’Oléron, aux fortifications Vauban et au fort Louvois. Dégustez sesspécialités dont la réputation s’est faite autour du “tout fait maison,à base de produits bruts & frais”. Découvrez ce lieu de voyage, derencontres, ouvert au monde & sur le monde !!!
Barraux, France
“le restaurant de l'ile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour nous, c'est l'étape des vacances à ne pas rater...mais réservation obligatoire! Un budget correct (mai tout de même pas celui d'un fast food soyons clairs...) Je fût convaincue par un carpaccio de sardines, ou alors des couteaux et pourtant ce n'était pas gagné je ne suis pas très amatrice!!! Une cuisine inspirée des voyages du propriétaire, et un couscous sans commentaires (mais à reserver à l'avance!!)

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La croix du sud ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La croix du sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La croix du sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.