“a conseiller” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
LENS
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

au bout du pont, en arrivant sur l'ile d'oléron, nous nous sommes arretés au premier restaurant c est à dire le grilladin des mers et c'était très bien. Malgré le monde le service était rapide et les plats servis très bon et très frais a conseiller (d'autant plus que ce n'était pas très cher)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bdx
“ile d'oleron”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

il faut s'y arrêter, l'acceuil est un peu froid, mais les menus sont supers, vue panoramique exceptionnelle.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ALTIMOR
“BELLE PETITE HALTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous nous étions arrêtés pour la première fois boire un pot juste en arrivant sur l'ile ( il se trouve juste après le pont ) à ce petit restaurant et ce que nous y avions vu nous avait donné envie d'y revenir pour un repas.
Il se trouve qu'en repartant un encombrement dû a un accident, nous immobilisait à sa hauteur, coup de volant et nous voici installés sur la terrasse avec une belle vue sur le bord de mer.
Les poissons bien entendu sont à recommander, pour notre part nous nous sommes régalés d'un plateau de fruits de mer fort bien garni, les desserts et le café qui ont suivi étaient également de bone facture. Les prix équilibrés, l'environnement et une cuisine sans reproche font de ce lieu une bonne petite halte pour agrémenter par exemple le chemin du retour ( ou celui de l'aller ) Parking privé gratuit bien sur et ouvert toute l'année.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grilladin des Mer ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Grilladin des Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grilladin des Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.