“Ne pas s'y arrêter” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Draveil, France
“Ne pas s'y arrêter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été accueilli avec froideur. Avons attendus plus de. 30 minutes la prise de la commande et au moins 20 minutes le plat. Déception, les gambas n'étaient que de grosses crevettes roses!!! Le flambe au cognac ne se retrouvait pas non plus. Décevant. Pourtant il y a du monde donc peut être faut il éviter la carte et se cantonner aux menus !!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

lourouer saint laurent
“Mauvais accueil au grilladin des mers”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette année, courant septembre, nous nous faisions une joie de revenir dans ce restaurant où nous avions été très bien accueillis et très bien mangé l'an passé. Et déception, cette année dès le premier contact nous avons été reçus par une gérante très agressive dans sa façon de nous parler. L'appétit coupé, nous sommes repartis vers Boyardville, où nous avons très bien accueillis et très bien mangé au restaurant "l'équipage" situé sur le port. Le restaurant "le Grilladin des mers", malgré son très bon menu est rayé définitivement de nos listes, eu égard au manque total d'amabilité de la gérante.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Manque de politesse et de courtoisie”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Se restaurant a une patronne tres désagréable pour donner un ordre d'idee la proprio est venu me chercher wc (en sachant que j'etais malade) car je les utiliser trop longtemps a son gout

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LENS
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

au bout du pont, en arrivant sur l'ile d'oléron, nous nous sommes arretés au premier restaurant c est à dire le grilladin des mers et c'était très bien. Malgré le monde le service était rapide et les plats servis très bon et très frais a conseiller (d'autant plus que ce n'était pas très cher)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bdx
“ile d'oleron”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

il faut s'y arrêter, l'acceuil est un peu froid, mais les menus sont supers, vue panoramique exceptionnelle.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grilladin des Mer ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Grilladin des Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grilladin des Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.