“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Un Air de Famille

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Château d’Oléron
Un Air de Famille
Un Air de Famille a été ajouté à vos Favoris
4 Place de la République, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
Toulouse, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En visite à l'ile d'Oléron, nous avons séjourné dans la chambre n°2. L'hôtel est très bien placé, sur la place de la république où se trouve l'office de tourisme, le marché, une boulangerie et des restaurants. Mais surtout un parking à proximité ! La salle de bain est fonctionnelle. La literie est confortable. Rapport qualité-prix correct. Dommage, il n'y a pas de télévision dans la chambre et celle-ci n'est pas très bien insonorisée !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon accueil, chambres très propres, très bonne literie, jolie déco, douche dans une chambre certes un peu petite mais plutôt astucieuse...
Nous avons passé (5 personnes = 2 chambres) juste une nuit et on était ravis de l'ambiance de cet Hôtel où nous avons aussi diner (très bonnes pizzas...).

Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cette adresse ne me laissera que des bons souvenirs.Nous avons dormi deux nuits dans la chambre n°4 qui est trés correcte. Nous avons déjeuné ,et diné sur place dans une salle à la décoration amusante, et dans une trés bonne ambiance!Les 2 "patrons";Arnaud et Stéphane vous mette à l'aise rapidement autour d'une bonne assiette d'huitres ou de beignets de seiches délicieux!Nous recommandons vivement ce petit hôtel restaurant trés sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Deception! Certes le prix de la chambre est raisonnable mais que dire de la douche qui n existe pas et du petit dejeuner que la patronne de l hotel nous envoieprendre au salon de the en face !!! En effet, ya pas de douche car le wc occupe toute la place et il y a juste un ecoulement a cote du wc et le tuyau de douche se trouve au dessus du wc, bref vraiment pas facile de se doucher dans les wc !,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Un Air de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Air de Famille

Adresse: 4 Place de la République, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Château d’Oléron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Air de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.