“Un grand potentiel mais décevant” 3 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Le Port | 17480, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
le poitou
“Un grand potentiel mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le restaurant bar glacier du Port au Château d’Oléron, face au port et à l’imposante citadelle a le mérite de se trouver près du viaduc à l’entrée de l’île. Il constitue donc le lieu idéal pour manger en arrivant ou plutôt dîner sur le chemin du retour suite à la visite (passionnante) des paysages, des monuments et de l’activité humaine de cette île à l’approche si simple et aux échos historiques si profonds. Mais le charme s’arrête là car si la terrasse offre une vue splendide vers l’est ainsi que la salle au premier étage la salle en bas est assez quelconque au style moderne gris et blanc mais sans charme. Le service était moyen mais non sans charme quand le sourire faisait une apparition. Les habitués étaient très heureux de leur choix de plat pour un dîner léger: une douzaine d’huîtres parfaites (€12,20), et surtout « l’assiette rouge » (€12), une magnifique assiette de fruits de mer qui régalait autant les yeux que les papilles. On ne pouvait malheureusement en dire autant du poisson du moment (€15), un malheureux morceau de cabillaud accompagné d’une bonne bouchée de frites médiocres. Le nougat glacé (€5) était correct ainsi que la coupe colonel (€7); l’assiette de fromages (€3,90) présentait trois morceaux de taille correcte mais sans goût. Il vaut mieux éviter le Bordeaux rouge Ch. Gueri (€16).

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Cognac, France
“restaurant pour vacanciers”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

visite programmée en groupe . Cuisine trés banale, produits trés basiques;
de la bonne volonté suivie de peu d'effets !
le poisson est trop cuit , la ratatouille trop cuite (commune à la viande et au poisson)
restaurant pour une clientéle de vacances pas trop exigeante
à noter :il est dommage que la pleine vue du pont à l'étage, soit gachée par le bruit assourdissant de la soufflerie des toilettes : il n'y a pas de porte entre les wc et la salle
service trés long, et manque de professionnalisme , et nous étions en.....février!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Une véritable arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons déjeuné dans cette gargotte le 31 août (table n°5).
La prise de commande est informatisée.
Le premier plat arrive, que nous avions à peine terminé nos apéritifs.
Entrée : terrine de langoustine... Une superbe terrine industrielle (sans saveur, ni odeur...).
Les entrées tout juste avalées, le plat de résistance arrive, une langue de boeuf, tout juste sortie de sa boîte !
Je demande du fromage, on m'apporte trois mini parts (encore du bof, bof), sans beurre (nous sommes en Charente maritime)...
Nous demandons quelques minutes de répit avant que l'on nous donne nos cafés... Que nenni, ils arrivent dans la foulée, accompagnés de l'addition.
Surtout n'essayez pas de commander un second café, pour vous détendre, vous n'y arriverez pas tellement il est dégueulasse !
Bref, tout le repas a été avalé en un peu plus d'une demi heure et barrez-vous on a besoin de votre table !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sainte- Anne, Martinique
“bar restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bar restaurant service très long, personnel désagréable, manque de professionnalisme les et les touriste ne sont pas qu'une pompe à fric .aucune organisation. Dommage jolie vue cadre agréable

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.