“A conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Le Port | 17480, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 47 61 30
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Nivelles, Belgique
“A conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bien situé sur le port face aux remparts de Château d'Oléron, ce restaurant vaut la peine de s'y arrêter; Une belle carte et 3 menus à choix multiple. Accueil bien aimable de la serveuse qui me donne une belle table près de la fenêtre. La salle est bien dans le style bord de mer. Quant au menu, j'ai été surpris par la qualité des plats: une belle salade aux fruits de mer d'une grande fraîcheur, une papillote de cabillaud aux crevettes à la saveur merveilleuse, un dessert, plus standard, une charlotte aux fruits rouges. En conclusion, un très bon repas accompagné d'un bon petit rosé en pichet et tout cela pour un prix raisonnable. J'y retournerai pour goûter d'autres mets.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nancy, France
“Restaurant à ne pas rater sur l'ile d'oléron”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

D'une année à l'autre lors de nos vacances sur l'ile, c'est toujours un plaisir de faire un arrêt au port resto pour l’accueil de son patron, sa cuisine régionale et de très bonne qualité, ainsi qu'un cadre agréable. De quoi passer un beau moment en famille.
Avis de la Mirabelle (fin gourmet et ancien cuisinier) et de toute sa famille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mesnil Saint Denis
“C'était bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à l’extrémité du port, le restaurant bénéficie d'un superbe emplacement (vue sur le port, au pied de la citadelle). Nous avons dîné en terrasse, mais le restaurant possède une petite salle en rez-de-chaussée, et une très grande salle panoramique (qui était fermée faute de client) à l'étage. L'accueil est sympathique, et le service globalement bien. Les tarifs sont très raisonnables et les assiettes plutôt bien garnies. La soupe de poisson est bonne, la salade aux fruits de mer et très goûteuse, l'aile de raie très bonne et les crevettes poêlées excellentes. Il est dommage, mais c'est un détail, que la présentation dans les assiettes soit un peu grossière : ce n'était pas très beau, mais plutôt très bon !
Une bonne adresse pour se restaurer sans trop se ruiner.

• 3 5 étoiles Ambiance
Chatillon, France
“un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

une petite faim le midi en arrivant sur l'île d'Oléron alors que nous étions à la pointe du Château. La grande terrasse de ce restaurant nous a séduits ainsi que le menu proposé (entrée, plat et dessert pour 14,50€). Nous n'avons pas du tout été déçus par les entrées (bulots+crevettes pour ma femme et huîtres pour moi), ni par le plat (moules marinières et frites x2), ni par les desserts (salade de fruits frais + île flottante). Certes le service a été un peu long mais les plats de qualité. Un bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis venue en famille avec mes 2 petits diables et nous avons été merveilleusement accueillis! La cuisine est soignée et copieuse et l'accueil et le service client semblent être les priorités de ce restaurant , je reviendrais et recommanderais cette adresse

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.