“Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Le Port | 17480, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le chatea
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Plusieurs visites dans ce restaurant
Vue imprenable sur la citadelle cadre agréable et personnel accueillant
Cuisine de qualité avec des produits plus que frais
J'y retournerai

Visité en mars 2014

Recommandé par 67 %
La Palmyre-Les Mathes, France
“nul !! attrape touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

moules congelés, plats cher !! vraiment pas conseillé ! refuse les clients les soirs de marchés pour manger des glaces a 20h30 !! rien d'autres a rajouter !

Visité en juillet 2013
17sandrine, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,

trés ,trés surpris de ce commentaire qui ne corespond en rien à notre établissement que vous puissiez trouver la mariniére fade,pas à votre gout, les moules trop cuites., mal lavées...... mais dire que l'on sert des moules congelées !!!
Non content d'avoir mangé des moules congelées vous etes revenus pour des glaces!!!!!
A savoir que les soirs de marché sur le port nous avons une chanteuse qui vient chanter je ne vois pas comment on pourrait ne pas servir de glace alors même que le service restaurant n'est pas fini !!!!
Je ne sais pas vos critéres de plats cher car vous ne faites aucune précissions et au vue de nos prix ....
Permettez moi de douter de votre venu dans notre établissement !!!
Bordeaux, France
“Peux certainement mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Serveuse sympathique et nonchalante. Cuisine simple mais très bonne. Les produits de la mer sont frais. Le seul bémol, il faudrait changer un peu la carte, Très peu de modification dans les menus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Porrentruy, Suisse
“trois ans de sympathie d'acceuil et de partage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En effet, avec des amis et pour la 3ème année consécutive, nous nous sommes rendu sur l'île d'Oléron, nous avons partagé des moments inoubliables au resto du Port, tant par l'accueil, la sympathie et le professionnalisme et ceci grâce aux patrons et au personnel du lieu, nous avons pu découvrir plusieurs facettes de la cuisine locale à des prix plus qu'attractifs et dans une ambiance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. En plus, pleines de découvertes ou visites magnifiques, suite à la connaissance de pêcheurs, maraîchers ou autres ostréiculteurs du coin. Certains employés du Port Resto se sont même déplacés en Suisse pour nous rendre visite. Nous ne cherchons pas du gastro, mais le restaurant du Port mérite vraiment le détour. Venez nombreux partager le casse-croûte de 9h avec le patron, vous y serez comme à la maison. Merci à tous. A très bientôt les amis

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“Pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La vue est magnifique, mais ne suffit pas à masquer les carences de la cuisine, sans originalité, en dépit d'un emplacement privilégié.
Les fruits de mer ne sont pas meilleurs pour cela, et la présentation laisse à désirer. Restaurant "de plage".

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.