“A consommer sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Le Port | 17480, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 47 61 30
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
La Possession, Ile de La Réunion
“A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre agréable, accueil chaleureux et cuisine excellente. Une sortie en famille, entre amis ou en tête à tête. Le savoir faire d un couple de passionnés qui a un goût de " reviens y"!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Charmes, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vous êtes de passage sur la merveilleuse île qu'est Oléron? Alors allez faire un tour du côté du restaurant du port au Château d'Oléron. Un accueil génial, de superbes salles avec une vue imprenable sur la mer, des plats mijotés avec soin par le chef, un service irréprochable, et j'en passe...
Les plats proposés sont tout sauf quelconques, il y a toujours une recherche de bien faire, une recherche d'inédit, et je pense que c'est à cela que l'on reconnait un restaurant digne de ce nom où l'on passe réellement un bon moment, tandis que tous les géants fastfood dominent. Il demeure un paradis culinaire et paisible, et il est là-bas...
Encore un grand merci à toute l'équipe et au chef, et à très bientôt pour déguster vos nouveautés !!!

Vivien (Vosges)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Agnant, France
“Loïc N”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De passage régulièrement dans l'Ile d'Oléron, ce restaurant fait partie des meilleurs endroits pour une pause restaurant, l'hivers comme l'été ce qui est assez rare dans la région. L'accueil est très conviviale et la qualité du service et des plats est toujours parfaite. Rien à dire, un passage obligé aussi pour le point de vue entre la citadelle, le port de la ville et le pont de l'Ile d'oléron.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Gaudens, France
“J'y reviendrais”

Sandrine G
Si j'avais un restaurant à conseiller c'est bien celui ci, bonne cuisine surtout le plateau de fruits de mer que j'ai beaucoup apprécié. Accueil agréable des patrons et des serveurs qui vous reçoivent avec le sourire et leur bonne humeur. Service rapide, cadre sympa tout est là pour vous faire passer un bon moment. Si je reviens à l’île d'Oléron, je ne manquerais pas de revenir au Restaurant du Port avec grand plaisir.

Visité en juin 2013
“Parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En visite a l'île d'oleron avec un club de voitures anciennes nous avons pris notre déjeuner et notre dîner pour plus de 60 personnes c'était simplement parfait. Service efficace, patrons et serveurs très sympathiques, cuisine simple mis efficace avec des produits de la mer très frais, cadre sympathique. Très bon rapport qualité prix. Rien a redire. Nous reviendrons en famille si nous repassons un jour sur l'île.

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.