“Excellent restaurant ” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Le Port | 17480, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je viens tous les ans sur l'île pour mes vacances et je les terminent toujours dans ce restaurant qui est extra, de l accueil en passant par la restauration il n'y a rien a dire .
Apéritifs ,on avait tous pris un menu à 16€ qui est très copieux et un bouteille de vin ,le tout pour 126€ pour 6 personnes .

“Accueil royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Merveilleux accueil malgré la présence de nos 7 chiens(cavaliers King Charles)avec une table sup. afin de poser nos affaires et 2 toutous bars pour nos loulous :-) serveurs aimables,assiettes bien garnies,bien présentées et bonnes.un excellent moment de détente!merci et peut être à bientôt

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Recommandé par des amis et de passage au château d'oléron, l'étape obligée était donc le restaurant du port : Accueil chaleureux et plein d'humour, du personnel souriant et plein d'entrain (tellement rare de nos jours) .
Les fruits de mers sont d'une exceptionnelle fraicheur et les poissons d'une cuisson parfaite.
Le cadre est tout simplement exceptionnel.
Bref étant en vacances sur l'ile depuis une semaine et mangeant au resto tous les jours, cet endroit est de très loin le meilleur (et à tous les niveaux) endroit où il nous a été donné lieu d'aller.
ps: nous y retournerons avant notre départ, ne serais ce que pour les éperlans et les couteaux !!!!
merci à vous pour ce bon moment

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St Victor sur Loire
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons pris une boisson et une coupe de glace en terrasse de cet établissement et l'erreur ne se reproduira plus ...
La table n'a pas été nettoyée avant de nous servir et les pauvres serveurs sont débordés car il manque de personnel.
J'ai pris une coupe menthe chocolat et on m'a apporté deux crottes de glaces à la menthe et chocolat qui baignaient dans un demi litre de sauce chocolat industrielle accompagnés d'une mauvaise chantilly ...
Quand il a fallu repartir j'ai eu du mal à payer tellement le personnel est débordé en bref c'est le type de pièges à touristes à éviter
Visiteurs passez votre chemin même si l'endroit paraît plaisant au premier abord

Visité en août 2014
richard s, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

.Votre femme est déjà passée.

La Direction
St Victor sur Loire
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dans l'après-midi, après une jolie balade dans le port nous nous arrêtons pour boire quelque chose. L'accueil est froid, on nous place sur une table sale, les assiettes sont enlevées mais la table n'est pas nettoyée. On commande deux boissons et une coupe de glace. Les boissons : ok, mais la coupe de glace n'est pas bonne du tout. De la glace au chocolat déjà fondue, et une tonne de sauce au chocolat liquide. Mon mari ne la finit pas. Pour payer, c'est très long, et les serveurs courent partout.
Nous finissons par aller payer à l'intérieur.
C'est une vraie usine et un piège à touristes. Dommage car le cadre est agréable et la vue très sympa.
Nous n'y retournerons pas.

Madame,

Vous qui êtes sur se site une experte chevronnée et vue le nombre de post, je me permets de vous signaler que l'avis doit être original et que votre mari malgré qu'il ne soit qu’auteur confirmé a déjà publié sa propre expérience.
Alors faite du Tripadvisor en famille si vous en avez le temps mais faite le bien.
Je reste navré de votre triste et malheureuse expérience, une table pas lavé et une glace pas à votre gout...
On ne manque absolument pas de personnel puisque nous avons 18 salariées mais il ya une spécificité dans notre métier c'est de pas savoir ce que l'on va faire à l’ avance et quand !!!
Quand à juger mon établissement d'usine à touristes ou de piége par politesse je ne ferais aucun commentaire et n'ayant pas le temps on ne fera pas de poursuites pour diffamation, heureusement il plait à beaucoup.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.