“Super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Plats très bon et bonne quantité. Un régal avec une bonne ambiance. Je conseille les fruits de mer.un bon accueil

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous étions nombreux.... 5 adultes et 4 enfants !
Décoration super sympa, le cadre aussi, mais l'accueil est un peu (beaucoup) froid, ça c'est dommage !!!! Pas de menu enfant, dommage aussi !
Sinon le repas était bon !

Visité en mai 2014
Barraux, France
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis très surprise des avis précédents! Certes nous avons mangé en 1h30 mais après tout c'est les vacances! Une cuisine de choix, des produits de qualité et des recettes recherchées! de quoi régaler les amateurs de poisson, de pizza, mais aussi pates et viandes....pour tous les gouts quoi! (Le tout pour un ticket moyen d'environ 25 euros vin café et apéro compris!!)
Nous reviendrons sans aucun doute!
merci pour ce moment agréable.

• Visité en avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Trop de bruit
Service trop long
Cuisine sans intérêt
Il faut y aller boire l'âpre c'est bien
Par contre ils dont très sympas

Puilboreau, France
“C'est bien mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Certes le Chateau d'Oléron est une charmante petite bourgade qui constitue une halte appréciable. Certes la place du centre bourg est très pratique pour se garer. Certes les quelques deux restaurants ouverts ce jour-là offraient un choix somme toute limité. Et certes "Un air de famille" avec son petit côté" bistro rétro à l'ancienne" avait de quoi tenter.
Nous y sommes bien reçus et la prise de commande se fait quasi instantanément. Et c'est là que ça se gâte, car il a fallu attendre longtemps pour être servis. Je précise que la salle était loin d'être bondée ( 6 ou 7 tables maxi) et qu'il y avait 2 personnes de service. Le cuisinier était peut-être dans le jus ?
Bref, une demi-heure plus tard, nous avons pu goûter aux plats, délicieux par ailleurs, mais était-ce la qualité du plat ou l'appétit aiguisé par l'attente....
Pour finir le sempiternel café gourmand avec des mignardises industrielles qui laisse à penser que derrière la façade du "bistro traditionnel" se cache un restaurateur bas de gamme.
Allez-y si vous êtes en vacances et que vous avez envie de flâner

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Un Air de Famille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Air de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.