“Bof” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Service assez long.
Pizza très moyenne ! Et chère pour la qualité.
Accueil normal et cadre sympa mais serveuse très lasse!

Saint Etienne
“Enfin une vrai pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Amateurs de pizzas, nous avons testé ce restaurant et la ... Une merveille j'ai choisi une norvégienne avec deux saumons de l'aneth fraîche et de la crème fraîche rajoutée au dernier moment, un délice. Une pâte fine mais pas trop et surtout une garniture très bonne et généreuse.

C'est d'autant plus intéressant que nous venions de jeter à la poubelle deux pizzas commandées sur l'île et que nous avions décidés le restaurant par dépit ...

Alors pour les vrais amateurs de pizza, et je sais de quoi je parle car je fais moi même mes pizzas à la maison avec un four spécial pizzeria, l'endroit est incontournable ... Je dois malheureusement m'avouer battu mais je reste bon perdant quand je vois une telle qualité de produits

Visité en août 2014
St Victor sur Loire
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une déco magnifiquement kitsch, un accueil agréable et des pizzas délicieuses. Tout y était pour passer un très bon moment.
À refaire.

calvados
“Le hasard fait bien les choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une bonne petite adresse ... Cuisine originale , la poêlée de petits encornets servi avec un riz crémeux surmonté d'un curry extra ... Du bonheur .. Et une salade de la mer Très copieuse avec assaisonnement superbe .. On reviendra :)

“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés au hasard et franchement nous avons été déçus. La serveuse (patronne) est très désagréable, elle s'est trompée 2 fois dans la commande et m'a accusée au lieu de s'excuser ou de trouver un compromis. La qualité des plats est sans plus, ni bon ni mauvais. Je ne recommande pas, il y a beaucoup mieux dans les alentours.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Un Air de Famille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Air de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.