“On y retournera !!!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Option Télévision offerte
“On y retournera !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil sympa et professionnel !!!! Chalet bien équipé et bien situé!!! Très bonnes animations en journée et soirée !!! Piscine super, découverte et couverte en cas de mauvais temps(le +). Excellent séjour on y retournera!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

CAMPING SYMPA mobile home propre bien situé,activité intéressante et les soirées sont bien.La seule chose c'est le golf a revoir car tres vieillot .Le bus est gratuit pour aller en ville,il s'arréte devant le camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en mobile home 4 personne. L'accueil a été sympathique, et professionnel. Le mobile home quant à lui est propre et bien aménagé avec de multiple rangements. La literie est confortable. L'endroit est parfait pour se ressourcer. Plusieurs activités sont organisées par le camping (tir à l'arc, surf, pétanque...). L'endroit est plein mais le calme règne. Notez que le camping dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une petite librairie.

Séjour du juillet 2014
Beauvoisin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes restés 7 jours en chalet correct sans plus , certes la pèriode choisie (fin juin) ne prêtait pas à de nombreuses animations mais là c'était le néant , heureusement la piscine était ouverte il y avait bien aussi un jacuzzi mais qui fonctionnait mal...Accueil glacial lors de notre départ pas un mot sur notre séjour Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous y avons séjourné 2 nuits les 26 et 27 avril en camping. ce camping a très mal vieilli, pas d'investissements depuis plusieurs années, entretien minimaliste, pendant ces 2 jours les sanitaires n'ont pas vu étés nettoyés . nous avions prévus y passer la semaine mais devant cet état triste nous sommes partis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Rapport qualité/prix, accueil, activités, propreté, réactivité de l'équipe....il n'y a que du positif. Nous avons été piqué il y a 3 ans et depuis nous allons y chercher notre piqûre de rappel.
Les enfants y sont vraiment au paradis. Cet côté de l'ile est sauvage et aussi plus authentique mais les plages de sable blanc ne sont pas très loin.
Quant au vélo, on se sent toujours en sécurité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Depuis que nous avons découvert le camping la brande, 12 années déjà, il ne peut y avoir un autre lieu et une autre destination pour nos vacances d été.
Un sourire radieux des qu on se gare devant l entrée et un pincement au cœur à chaque au revoir
La brande c est Bcp à la fois : amitié, familial, repos, enchantement, plaisir, et bien être assuré.
Une team a l écoute des campeurs et une direction qui tient son camping d une main de fer.
Merci à vous d exister pour notre plus grand bonheur.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Brande Camping Caravaning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Brande Camping Caravaning

Adresse: Route des Huîtres, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Le Château d’Oléron
Le camping La Brande et sa piscine couverte et chauffée sont ouverts du 28 mars au 1 novembre 2015. Notre camping 5 étoiles est situé sur l'Ile d'Oléron à 2,5km du village du Château d’Oléron et à 300m d’une petite plage de marée haute. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre parc paysagé de 5,5 hectares qui compte 199 emplacements. Le camping propose la location de chalet, mobil home ou emplacement de camping. NOUVEAUTE 2015 : La Télévision gratuite dans toutes les locations ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brande Camping Caravaning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.