“Camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel Oleron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Château d’Oléron
Camping Airotel Oleron
Camping Airotel Oleron a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   19, rue de la liberation BP 31, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit camping familial dans lequel on se sent bien. Le personnel est disponible et agreable. Pour ceux qui aime les chevaux , la ferme équestre est a l'intérieur du camping et des ballades, des cours sont proposées moyennant finance. J'aime ce camping

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo

Vous connaissez Camping Airotel Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel Oleron

Adresse: 19, rue de la liberation BP 31, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Airotel Oleron 4*
Venez goûter au plaisir du calme et de la détente dans un parc boisé de 21 hectares où nature et chevaux sont les acteurs principaux. Pendant la saison estivale, vous pourrez découvrir notre panel d’animations prévues pour vous divertir et vous faire sourire. Coté sport, l’équitation bien sur ! Mais aussi tournois et concours sportifs, promenades en vélo, aquagym, zumba et pleins de surprises pour vous ravir. Notre camping se trouve à 800 mètres du centre ville du Château d’Oléron où vous pourrez flâner dans son marché quotidien, à 1 km de la plage pour la farniente et ses nombreuses activités nautiques et à 400 mètres d’un supermarché. La situation idéale pour profiter pleinement des vos vacances à pied ou en vélo. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.