“quelle tristesse” 1 5 étoiles

54 rue Alsace Lorraine, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France   |
Olivet, France
“quelle tristesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ayant passé une nuit en mai 2014 et faisant parti d'un groupe ceux d'entre nous ayant séjourné dans cet hôtel n'en gardent pas un bon souvenirs, tapage nocturne, chambre très humide l'eau ruisselait sur les murs, la literie matelas en mousse ayant déjà bien vécu....bien que la propriétaire soit agréable le rapport qualité prix est déplorable, petit déjeuner cher pour le peu de choix.
Positif linge propre .Mais je le déconseille vivement sauf si vous n'êtes vraiment pas exigeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On a touché le fond dans cet établissement.
Ménage non fait (sols, vitres,meubles,rideaux : crasseux) (pomme de douche verdatre)
Absence de : savon, rideau de douche, essuie mains, gel douche, wifi, etc...
Dangereux, inconfortable : les photos parlent d'elles mêmes
Petit déj : café imbuvable, pas de serviettes de table (pas même d'essuie mains), chocolat en poudre en sachet. Seulement du pain proposé : oubliez croissants, fromage, fruits, yaourts, etc...
Présence surprenante d'un nettoyeur compresseur à eau contre notre table.

Personnel non professionnel, absence totale d'intérêt du bien-être du client.
Notre séjour à Oléron gaché par une nuit passée à Islande Hotel

Astuce pour la chambre : Evitez les toutes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Château d’Oléron

Le Barp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons eu peur vu les avis lu sur internet, mais en faite ça va, c'était propre , assez vieux, et cage d'escalier qui résonne , mais nous sommes un couple jeune donc nous on a quand meme aimer notre séjour, l'hotel est bien situé , le petit déjeuner est simple mais suffisant, les employés gentils. Donc si petit budget ça convient très bien !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris vu sur la mer, pas de bruits, alors que je pense que coté rue on doit entendre le ba...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chambre vétuste sale preuve en photos rapport qualité nul impression d une prison ou d un asyle de fou quand on est dans les couloirs pas cher certe mes pas une raison de lesinier sur l hygiène les établissement comme sa devrait être plus contrôler une honte seule point possitif l accueil la jeune demoiselle sympathique est souriante malgré les nombreuses plaintes de la clientèle reste professionnels livrés a elle même on se demande ou sont les patrons bref je deconseil vivement mieux vaut aller au camping

• Séjour du août 2013
Rouillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons choisit cet hotel pour une nuit, réservation en dernière minute en plein été, il rester des chambres, ... Je comprends bien pourquoi après y avoir séjourner.... Un accueil vraiment chaleureux des employés ou de la patronne mais qui ne comble pas les défauts de cet hotel pourtant bien situé ! Chambre du RDC pour nous. Humide, et bien que rénovée c'est du rafistolage pour camoufler la misère, c'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses. Salle d'eau avec WC très exigu.
Linge de bains très propre, idem pour les draps. Mais on es encore avec la vieille couverture! Matelas en mousse souple, adepte de la fermeté passer votre chemin. Pour éviter de se faire peur, ne pas regarder sous le lit!
Petit déjeuner en terrasse ou on aperçoit le décor d'un immeuble vétuste et rouillé, du mobilier en bois mais vieillissant. Café sans goût, jus d'orange bas de gamme, cerises en revanche bonnes et viennoiserie et pain de moyenne qualité. Le prix est toutefois correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Islande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Islande

Adresse: 54 rue Alsace Lorraine, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Le Château d’Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Islande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Islande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.