“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Hotel Residence Les Alizes
Hotel Residence Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Pont de Beauvoisin
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Si vous cherchez un endroit sympa pour poser vos valises lors de votre passage sur Oléron c'est là qu'il faut aller! Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles; le logement est spacieux, propre et très très bien isolé (ça sert quand votre bébé décide de faire la java et teste sa voix à 1h du matin ... les voisins n'ont rien entendu), et très bien situé (plage et commerce en poussette c'est possible). Nous avons pu découvrir l'ile d'Oléron et aller dans tous les endroits vivement conseillés par le propriétaire.
C'était super!
HOTEL VIVEMENT RECOMMANDE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été accueilli comme si nous étions des amis ,les résidences sont spacieuse bien équipés et extrêmement propres ,le cadre est très agréable très calme tout est accessible a vélo ,courses ,plage ,restaurant .Les propriétaire sont au petit soins et vous donne tout les bon plan et visite a faire durant votre séjour sur l'ile d'oléron .je recommande vivement d'autant plus que les tarif sont vraiment très raisonnable il est certain que nous y retournerons prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
noirmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

j ai longtemp hésité afin d'y aller car un peu éloigné de la mer, mais désormais j y retournerai, l acceuil o top, l appart qualité prix super,propreté nickel, bref meme mon amie qui dort souvent par terre faute de bonne literie a ronflée toute la nuit et dans le lit,suffisait de les prevenir ,et le matelat était o top.
pas comme dans certain hotel ou vous payer 2 fois plus cher et 2 fois moins de place,et literie souvent cata, bref fo y aller pour voir, mais merci au proprio, un wken comme nous en révions ( ps) (la prise télé dans la chambre fonctionnait pas dommage car avec le ronflement ca m aurait rendu service,et un petit grille pain pour le matin aussi)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Pour ceux qui aiment l'indépendance, et le calme !! petite maison, toute commodité, proche plages, magasins.. superbe !!

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette hôtel/résidence et pas la dernière...
tout y est plaisant : l'accueil, la longère où se répartissent les logements, le calme, la propreté, la clarté, l'équipement rationnel
une grande pièce avec micro ondes , réfrigérateur plaques, , wc indépendants de la salle de bains, salle de bains avec meuble de rangements et une belle chambre avec placards, bonne literie
proche de la plus belle partie de l'île (opinion personnelle évidemment) forêt, plage
commerces à proximité

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours et trois nuits à l'hôtel résidence les Alizés avec mon époux, très bien situé sur l'île d'oléron, au sud de l'île, à proximité immédiate du port des salines, de st trojan les bains, très typique et de grand village plage offrant une des plus belles plages de l'île selon moi!
Pierre marie vous accueille avec chaleur et vous fait un petit brieffing de son île, à découvrir à pied, en vélo bien sûr et vous indique les bons plans restos, les petits coins inconnus de l'île, bref d'emblée vous vous sentez chez vous, comme à la maison.
Nous avons réservé un appartement type T2 très agréable, très fonctionnel, tout équipé, une chambre, un salon avec télé, un Wc séparé et une belle salle de bains(une mention spéciale pour les douches à l'italienne de plein pied de la salle de bain) à seulement 50 euros la nuit et ce tarif là est appliqué jusque début juin à condition d'y passer deux nuits et hors ponts bien évidemment!
Et je vous assure que sur Oléron au même tarif ce sera difficile de trouver mieux!
Et si nous l'avions souhaité un lit supplémentaire pour notre fils était possible dans le T2 prévu pour 3.
Si nous avions voulu on pouvait également prendre la formule hôtelière, unechambre suite avec salon à 45 euros la nuit! Le petit déjêuner qu'on vous ammène à 6 euros, croissant tout frais compris que Pierre marie vient d'aller chercher, c'est génial! l'environnement est très calme,bien arboré et dès que les beaux jours le permettent, on vous installe votre salon de jardin privatif devant votre chambre ou appartement exposé plein sud!
On peut également louer un T2 mezzanine pour 4 ou 5 personnes, à un tarif guère plus cher!
Les volets bleus vous charment d'emblée... et vous donnent envie de rentrer dans votre petit nid douillet bien chauffé en cette période.
tout est neuf, propre,fonctionnel, amménagé dans les tons blancs bleus, normal vous êtes sur une île!! et celle ci est décidément pleine de charme.
Des Alizés vous partez à pied ou en vélo au port des salines très typique, ou sinon traversez la forêt domaniale du sud de l'île pour découvrir la superbe plage de grand village.. et oui le paradis existe encore!
Alors allez y sans hésitation, nous c'est certain on y retournera très vite et on tapera la causette avec Pierre Marie et Annie !
Et Pierre ne manque pas d'anecdotes...
la vie parfois réserve de bonnes surprises...
Une adresse rare à un prix tout doux , courrez y vite!
Les photos prises très prochainement en ligne!

Emmanuelle et Philippe.

• a aimé — Le calme, l'excellent rapport qualité prix et le fait de sentir chez soi dès l'arrivée!
  • n'a pas aimé — rien!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Residence Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Alizes

Adresse: 31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.