“Séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Hotel Residence Les Alizes
Hotel Residence Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Treillières, Pays de la Loire, France
“Séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un accueil des plus sympathiques avec des conseils très avisés, un sens du service qui se fait rare de nos jours, des appartements très propres et très clairs, au calme, à proximité de tout (plages, commerce, randonnée, location de vélo, restaurant, boutiques pour Mesdames...), des prix très intéressants, le tout ajouté à un cadre des plus agréables, nous avons passé un excellent séjour !!

Nous reviendrons ici sans aucune hésitation pour achever la visite de cette sympathique île !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Et en plus très bonne situation sur l'ïle ! Les plus belles plages sont à proximité et accessibles en vélo, de même que les courses, les restos et autres distractions...!
L'accueil est très sympa, les appartements nickels et les propriétaires sont vigilants pour que votre séjour se déroule au mieux !
On y retourne cet été sans avoir cherché ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pont de Beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Si vous cherchez un endroit sympa pour poser vos valises lors de votre passage sur Oléron c'est là qu'il faut aller! Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles; le logement est spacieux, propre et très très bien isolé (ça sert quand votre bébé décide de faire la java et teste sa voix à 1h du matin ... les voisins n'ont rien entendu), et très bien situé (plage et commerce en poussette c'est possible). Nous avons pu découvrir l'ile d'Oléron et aller dans tous les endroits vivement conseillés par le propriétaire.
C'était super!
HOTEL VIVEMENT RECOMMANDE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été accueilli comme si nous étions des amis ,les résidences sont spacieuse bien équipés et extrêmement propres ,le cadre est très agréable très calme tout est accessible a vélo ,courses ,plage ,restaurant .Les propriétaire sont au petit soins et vous donne tout les bon plan et visite a faire durant votre séjour sur l'ile d'oléron .je recommande vivement d'autant plus que les tarif sont vraiment très raisonnable il est certain que nous y retournerons prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
noirmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

j ai longtemp hésité afin d'y aller car un peu éloigné de la mer, mais désormais j y retournerai, l acceuil o top, l appart qualité prix super,propreté nickel, bref meme mon amie qui dort souvent par terre faute de bonne literie a ronflée toute la nuit et dans le lit,suffisait de les prevenir ,et le matelat était o top.
pas comme dans certain hotel ou vous payer 2 fois plus cher et 2 fois moins de place,et literie souvent cata, bref fo y aller pour voir, mais merci au proprio, un wken comme nous en révions ( ps) (la prise télé dans la chambre fonctionnait pas dommage car avec le ronflement ca m aurait rendu service,et un petit grille pain pour le matin aussi)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Pour ceux qui aiment l'indépendance, et le calme !! petite maison, toute commodité, proche plages, magasins.. superbe !!

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette hôtel/résidence et pas la dernière...
tout y est plaisant : l'accueil, la longère où se répartissent les logements, le calme, la propreté, la clarté, l'équipement rationnel
une grande pièce avec micro ondes , réfrigérateur plaques, , wc indépendants de la salle de bains, salle de bains avec meuble de rangements et une belle chambre avec placards, bonne literie
proche de la plus belle partie de l'île (opinion personnelle évidemment) forêt, plage
commerces à proximité

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grand-Village-Plage ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Les Jardins d'Oleron
Les Jardins d'Oleron
N° 5 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Residence Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Alizes

Adresse: 31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.