“Semaine très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Hotel Residence Les Alizes
Hotel Residence Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Nancy, France
“Semaine très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très plaisante à l'île d'Oléron, logés dans un T2 à l'Hôtel Résidence "Les Alizés" à Grand-Village-Plage. L'accueil agréable et les explications des propriétaires sur les nombreux sites à découvrir, la propreté impeccable de l'appartement, le calme et la bonne situation de la Résidence ont fait de notre séjour un moment idéal de détente. Dommage qu'il y ait trop peu de pression dans la douche... Nous conseillons néanmoins cet établissement à tous ceux qui aiment la tranquillité, sans être pour autant à l'écart des activités, afin de conjuguer moments à la plage et visites touristiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cela fait une dizaine de fois depuis 2 ans que nous venons ici et c'est toujours aussi bien
Les propriétaires sont très gentils et la situation est parfaite
Il ne manquerai plus qu'un endroit pour faire les barbecues et voilà des vacances de rêve

• Séjour du juin 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours à l'Ile d'Oléron et avons passé 3 nuits à l'Hotel Résidence les Alysés.
Appartement d'une propreté irréprochable ! Les appartements sont tous mitoyens et pourtant c'est d'un calme surprenant ! Très reposant, idéal pour tout type de ballades! Le port des salines juste à côté. Accueil chaleureux ! Propriétaire à l'écoute et qui vous consacre 15 à 20 mn pour vous décrire l'Ile et les coins à visiter, le tout noté sur une carte qui nous a bien servi !
À recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence en juillet/août 2012' : nous avons été conquis par le calme et la sérénité des lieux mais qqs points sont à revoir: les terrasses de derrière sont envahies d herbes et donc inutilisables.. . .!! Un manque evident de vaisselle quand vous louez pour une longue période ou en formule résidence : pas de grille pain!! L accueil est courtois mais un peu ' bossy' du style pas faire si pas faire ça
Sinon la situation est idéale près des plages et des commerces

Séjour du juillet 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout a été parfait dans cet hôtel : un accueil par les propriétaires des plus sympathiques et des plus professionnels (explication de tous les lieux à visiter sur l'île), les appartements sont très propres, grands et bien aménagés, l'environnement est calme et l'hôtel est proche de tout à la fois : commerce, plage, forêt...

A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

un accueil parfait, un appartement irréprochable, un environnement superbe...
des vacances excellentes rien à reprocher tout était à la hauteur des espérances
je recommande ce séjour nous y retournerons avec plaisir

merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse

jean-francois et nenette

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Treillières, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un accueil des plus sympathiques avec des conseils très avisés, un sens du service qui se fait rare de nos jours, des appartements très propres et très clairs, au calme, à proximité de tout (plages, commerce, randonnée, location de vélo, restaurant, boutiques pour Mesdames...), des prix très intéressants, le tout ajouté à un cadre des plus agréables, nous avons passé un excellent séjour !!

Nous reviendrons ici sans aucune hésitation pour achever la visite de cette sympathique île !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Alizes

Adresse: 31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.