“hotel les alizes grand village plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Hotel Residence Les Alizes
Hotel Residence Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Vichy, France
“hotel les alizes grand village plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous revenons de l Hôtel Les Alizés nous avons passé un séjour agréable c est la deuxiéme fois que nous venons, idéal pour se reposer grâce au calme et biens situé proche commerces et plage, les propriétaires très soucieux de notre bien être.
Annie G.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons profité de la résidence les alizés avec notre bébé de 1 an. Nous avons notamment apprécié:
- l'emplacement idéal, proche des commerces, de la plage et du charmant port des salines
- le cadre verdoyant avec son jardin soigné, les terrasses individuelles où nous avons pris tous nos repas
- l'appartement simple, mais propre et pratique et la disponibilité de parking voiture et vélos.

• Séjour du août 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour très agréable.les appartements sont quasiment neufs, lumineux. c'est très propre.On y dort très bien c'est un endroit calme.Facilité pour se garer et on n'est loin de nulle part.
Les propriétaires sont sympas et ne sont pas avares de renseignements sur quoi faire, visiter et où bien manger.
En plus le prix des locations est raisonnable.
Peut-être inclure les serviettes de bain, mais c'est déjà appréciable qu'on nous fournisse les draps

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Propreté impeccable quasi obsessionnelle. L'ameublement est spartiate, tout est au meilleur marché sans aucun effort de décoration sympathique. Chaises de jardin en plein soleil sans parasol, arrière-jardin à l'abandon avec planches de bois branlantes sur le sol. Impression d'être surveillé sans cesse. C'est tout sauf décontracté et cool!
L'emplacement est intéressant à 1km5 de la plage.
En conclusion c'est idéal pour les maniaques de la propreté qui ne seront pas vexés d'être sermonnés..
Les prix sont corrects et varient selon la saison touristique mais l'accueil n'est pas chaleureux. I

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réservé un studio pour deux fin juin, avant le début de la saison estivale, car l'île d'Oléron est bien plus calme à ce moment-là. En arrivant nous avons vu que le studio faisait face au parking donc nous avons changé pour un appartement (salon / cuisine, chambre, + mezzanine), car pour 20€ de plus nous nous trouvions face au grand jardin, sans vis à vis.
L'appartement était propre et bien structuré, de facture récente (10 ans et bien entretenu).
Au niveau des aspects à revoir: l'eau est beaucoup trop chaude (attention aux brûlures pour les enfants !), la télé du n°4 est trop petite, cela manque un peu de meubles (une commode, une table basse, etc?) mais surtout il manque le wifi.
Mais l'ambiance très reposante, le grand jardin et la possibilité de (petit)déjeuner et dîner dans le jardin sont vraiment très agréables ! De plus les propriétaires sont très accueillants.
En ce qui concerne la localisation, la résidence est bien placée car proche de petit village et du Port des Salines (on peut y aller à pied), de Saint Trojan et surtout de la magnifique plage de Grand Village. Finalement, on est proche de Chateau d'Oléron, pratique pour faire ses courses. A noter que tous les soirs, même le dimanche, vous trouverez une épicerie "COOP" sur la place du marché qui est ouverte de 17H30 à 20H, utile pour aller chercher chips et rosé en rentrant de la plage, car tous les autres supermarchés ferment très tôt, à 19h30 en semaine et 13h le dimanche.
Donc en conclusion, nous y retournerons certainement, mais plutôt hors saison pour avoir plus de tranquillité et profiter plus "égoïstement" du grand jardin.

Astuce pour la chambre : Choisissez les appartements 3, 4, 5 6, 7 ou 8 qui sont les mieux placés face au jardin !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous venons d'effectuer un séjour d'une semaine dans cette résidence. Elle est à recommander car très bien située. La résidence se trouve à proximité des très belles plages de St trojan et de gatseau. Résidence très propre. Les propriétaires sont charmants. Bel espace de verdure en face de notre T2. Espace convivial. Le seul point à améliorer : disposer d'un accès wifi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très plaisante à l'île d'Oléron, logés dans un T2 à l'Hôtel Résidence "Les Alizés" à Grand-Village-Plage. L'accueil agréable et les explications des propriétaires sur les nombreux sites à découvrir, la propreté impeccable de l'appartement, le calme et la bonne situation de la Résidence ont fait de notre séjour un moment idéal de détente. Dommage qu'il y ait trop peu de pression dans la douche... Nous conseillons néanmoins cet établissement à tous ceux qui aiment la tranquillité, sans être pour autant à l'écart des activités, afin de conjuguer moments à la plage et visites touristiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Alizes

Adresse: 31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.