“Calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Hotel Residence Les Alizes
Hotel Residence Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
“Calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Pour ceux qui aiment l'indépendance, et le calme !! petite maison, toute commodité, proche plages, magasins.. superbe !!

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette hôtel/résidence et pas la dernière...
tout y est plaisant : l'accueil, la longère où se répartissent les logements, le calme, la propreté, la clarté, l'équipement rationnel
une grande pièce avec micro ondes , réfrigérateur plaques, , wc indépendants de la salle de bains, salle de bains avec meuble de rangements et une belle chambre avec placards, bonne literie
proche de la plus belle partie de l'île (opinion personnelle évidemment) forêt, plage
commerces à proximité

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours et trois nuits à l'hôtel résidence les Alizés avec mon époux, très bien situé sur l'île d'oléron, au sud de l'île, à proximité immédiate du port des salines, de st trojan les bains, très typique et de grand village plage offrant une des plus belles plages de l'île selon moi!
Pierre marie vous accueille avec chaleur et vous fait un petit brieffing de son île, à découvrir à pied, en vélo bien sûr et vous indique les bons plans restos, les petits coins inconnus de l'île, bref d'emblée vous vous sentez chez vous, comme à la maison.
Nous avons réservé un appartement type T2 très agréable, très fonctionnel, tout équipé, une chambre, un salon avec télé, un Wc séparé et une belle salle de bains(une mention spéciale pour les douches à l'italienne de plein pied de la salle de bain) à seulement 50 euros la nuit et ce tarif là est appliqué jusque début juin à condition d'y passer deux nuits et hors ponts bien évidemment!
Et je vous assure que sur Oléron au même tarif ce sera difficile de trouver mieux!
Et si nous l'avions souhaité un lit supplémentaire pour notre fils était possible dans le T2 prévu pour 3.
Si nous avions voulu on pouvait également prendre la formule hôtelière, unechambre suite avec salon à 45 euros la nuit! Le petit déjêuner qu'on vous ammène à 6 euros, croissant tout frais compris que Pierre marie vient d'aller chercher, c'est génial! l'environnement est très calme,bien arboré et dès que les beaux jours le permettent, on vous installe votre salon de jardin privatif devant votre chambre ou appartement exposé plein sud!
On peut également louer un T2 mezzanine pour 4 ou 5 personnes, à un tarif guère plus cher!
Les volets bleus vous charment d'emblée... et vous donnent envie de rentrer dans votre petit nid douillet bien chauffé en cette période.
tout est neuf, propre,fonctionnel, amménagé dans les tons blancs bleus, normal vous êtes sur une île!! et celle ci est décidément pleine de charme.
Des Alizés vous partez à pied ou en vélo au port des salines très typique, ou sinon traversez la forêt domaniale du sud de l'île pour découvrir la superbe plage de grand village.. et oui le paradis existe encore!
Alors allez y sans hésitation, nous c'est certain on y retournera très vite et on tapera la causette avec Pierre Marie et Annie !
Et Pierre ne manque pas d'anecdotes...
la vie parfois réserve de bonnes surprises...
Une adresse rare à un prix tout doux , courrez y vite!
Les photos prises très prochainement en ligne!

Emmanuelle et Philippe.

• a aimé — Le calme, l'excellent rapport qualité prix et le fait de sentir chez soi dès l'arrivée!
  • n'a pas aimé — rien!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Residence Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Alizes

Adresse: 31, rue du Petit village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.