“Cosy, zen et accueillant. A recommander vivement!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jonchères d'Oleron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Les Jonchères d'Oleron
Les Jonchères d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Bruxelles, Belgique
“Cosy, zen et accueillant. A recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Mon compagnon et moi avons à nouveau séjourné une nuit aux Jonchères en ce mois de mai 2013.
Après deux expériences très positives l'année dernière, nous avons décidé d'y retourner cette année encore!
Idéalement situées dans la partie sud de l'Ile, tout y est accueillant et chaleureux. On s'y sent comme chez soi!
Les 3 chambres sont modernes et décorées avec goût. Il y fait très propre. Elles donnent toutes sur le jardin et ont chacune leur petite terrasse privée.
La literie est très confortable. La salle de bain est bien équipée.
Le petit déjeuner est gargantuesque. Nous avons eu droit aux oranges fraîchement pressées, aux baguettes, brioches et autres pains au chocolat. Les confitures, faites maison, sont succulentes.
Jacky, notre hôte et enfant du pays, est toujours aux petits soins pour nous. Toujours disponible et de bon conseil!
Il aime beaucoup ce qu'il fait et ça se voit!
Nous recommandons dès lors vivement Les Jonchères à tout voyageur qui cherche une maison d'hôtes dans la région, pour une ou plusieurs nuits.
Le rapport qualité-prix-service-accueil y est ... incomparable!

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chagnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quelle surprise de découvrir les jonchères après une arrivée sans problème(les explications pour y parvenir étaient très lisibles.
Notre séjour de 3jours et 3 nuits a été un enchantement grâce à la gentillesse et aux attentions de Jacky,notre hôte.
Chambres très accueillantes,toutes différentes dans leur style,donnant soit sur le verger,soit directement dans la salle à manger très conviviale.Petits dej très complets et sympas :confitures et miel maison,orange pressée,croissants,pains frais,brioches et yaourts.Un grand frigo était également à nôtre disposition.A conseillé impérativement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre d'hotes au top. Tout est là pour faciliter le séjour entre le frigo/congélo, les guides, les cartes à jour, les vélos, et les conseils avisés de Jacky. Chaque chambre a sa petite terrasse et sa déco originale. Le plus dans la salle de bain : le sèche serviette ! A recommander !

Albi, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la maison d'hôtes est bien située sur l'île. rapport qualité / prix imbattable. les chambres de belle présentation sont propres. petits déjeuners frais et très fournis avec des confitures maisons! les hôtes apportent de précieux renseignements sur les sites incontournables, les restaurants authentiques... en un mot super!

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Souvenir magique de vacances en famille en ce mois d'Aout 2012.
dés votre arrivée vous étes pris en charge par Jackie qui vous installe dans ces Chambres confortables et relaxantes . Vous vous sentez très vite comme chez vous sans aucune pression avec le seul souci de vous détendre et de vous reposer .I déalement placé près des plages de la cote sauvage sans être trop loin du village ou l'on se rend à vélo par les pistes cyclablesz.
Vraiment un séjour magique ou tout est fait pour de détendre .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certes, cette chambre d'hôtes est une maison neuve. Mais, elle a tout le charme des maisons typiquement Oléronaises. Bref, on trouve tout le confort moderne dans une ambiance locale. Pour faire vivre ce lieu, Jacky et Chantal se rendent très disponibles et donnent de bons conseils pour découvrir l'Ile. Ils nous ont même prété leurs vélos pour faire des balades ! Et les confitures de Jacky vont vite devenir un must. Nous reviendrons sûrement aux Jonchères !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Confortable et accueillante,la maison est pleine de petites attentions qui témoignent de l'intérêt que Jacky porte à ses hôtes.Il partage avec sourire et enthousiasme sa passion pour l'île d'Oléron et ses bonnes adresses.
Avis aux gourmands: une mention toute particulière pour les délicieuses confitures maison servies au petit-déjeuner.
"Les jonchères" est une adresse qu'on quitte avec l'envie de revenir et qu'on souhaite faire découvrir à ses amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jonchères d'Oleron

Adresse : 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jonchères d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.