“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jonchères d'Oleron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Les Jonchères d'Oleron
10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Saint-Cyprien, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que dire!!!! tout a été déjà dit!
Parfait; je
confirme c'est parfait!
De l'accueil, à la chambre, petit déjeuner, séjour. Jacky est charmant, qui est à l'écoute de ses hôtes.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en août (deux familles). Notre hôte nous a accueillis très chaleureusement et nous a prodigué de précieux conseils pour visiter l'île. Les chambres à la déco très sympa sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux, varié, avec les excellentes confitures maison de Jacky.
A retenir aussi : le calme de l'endroit avec des chambres qui donnent sur un joli jardin et l'accès à pied à la plage.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Notre nouveau passage aux Jonchères a encore été un vrai moment de plaisir et de convivialité.
Jacky et Chantal sont toujours aussi accueillants et, cette année, les abeilles ont produit un excellent miel ! J'espère que nous pourrons à nouveau jouir de cette chambre d'hôte exemplaire l'été prochain. Ou peut-être au printemps, pour découvrir l'Ile d'Oléron sous un autre jour. A bientôt

Astuce pour la chambre : La chambre Benèze est la plus spacieuse. Sa douche est très confortable à deux...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 9 nuits chez mr Jacky qui était toujours là pour rendre notre voyage le plus agréable possible et en réponse à nos attentes.
Chambres spacieuses, petit-dej extra, paysage superbe, vélo à volonté, proximité de l'océan...
A conseiller!

Isabelle et Luc de Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons dormi 5 nuits dans cet endroit très agréable. Le propriétaire, Jacky, est très acceuillant. Notre chambre était très propre, d'une bonne superficie, dotée d'une grande salle de bain et d'une petite terrasse donnant sur le jardin. Il est important de signaler que l'on peut garer son véhicule dans la cour. Le matin Jacky nous sert un excellent petit-déjeuner avec confitures maison que l'on peut acheter à la fin du séjour. C'est un endroit que nous recommandons et ne nous manquerons pas d'y revenir à l'occasion. Jacky est très sympa, parle beaucoup, mais jamais pour ne rien dire. Il connait très bien sa région et renseigne à merveille...

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

... et l'intention de toujours revenir. Les chambres sont d'un grand confort, spacieuses, propres et lumineuses. La décoration est personnalisée. Nous avons dormi dans les trois chambres lors de trois séjours. Calme, sérénité et vraiment en vacances... Les hôtes sont particulièrement accueillants, plein de bons conseils : Jacky est un vrai guide touristique maîtrisant le sujet. Par ailleurs, c'est aussi un maître confiturier.
L'île d'Oléron est séduisante, la maison de Chantal et Jacky est très agréable, bien située, les petits déjeuners sont tip-top... vraiment nous sommes gâtés. Trois séjours et un même accueil, toujours aussi chaleureux, avec une qualité de service irréprochable. Jacky a vraiment plaisir à ce qu'il fait : un vrai partage.
Excellent rapport qualité/prix

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable "chez Jacky". Je dis "chez Jacky" parce que c'est l'impression que j'ai eu en étant aux jonchères d'être en vacances chez un ami qui vous prête tout ce dont vous avez besoin (vélo, parasol, jeux de plage....). Nous sommes venus sur l'île par le train et les vélos de Jacky nous ont permis de sillonner l'île dans tout les sens. Le petit déjeuné est excellent, la chambre très agréable avec la terrasse qui donne sur le jardin, la propreté parfaite. Jacky veille vraiment sur tout et donne de précieux conseils sur les itinéraires à emprunter en vélo. Je garde un magnifique souvenir de cette semaine aux jonchères et je vous recommande vivement cet endroit très agréable. Merci Jacky pour tout et à très vite j'espère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jonchères d'Oleron

Adresse : 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jonchères d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Jonchères d'Oleron a été ajouté à vos Favoris