“Une chambre d'hôte de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jonchères d'Oleron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Les Jonchères d'Oleron
Les Jonchères d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mérignac, France
“Une chambre d'hôte de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un très bon week end chez Jacky.
L'accueil est chaleureux, la chambre (Benèze) très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon avec des confitures maison.
Nous avons également apprécié que Jacky nous prête des vélos pour pouvoir découvrir l'île.
Jacky ne manque pas de conseils pour nous rendre le séjour encore plus agréable !

Merci encore Jacky !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacky B, Propriétaire de Les Jonchères d'Oleron, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci de ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt par bon vent pour tester le char à voile.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux, lit grand format, grand confort et chambre/SdB spacieuses.
Petit déjeuner délicieux et complet avec confitures maison !
Plein d'excellents conseils sur les visites et restaurants de l'île.

Hôte d'une gentillesse remarquable envers deux cyclistes trempés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nolff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez Jacky. Chambre d'hôte à prix raisonnable avec un super service ! Chambre spacieuse (Benèze), propre et lumineuse. Toutes les chambres ont une petite terrasse qui donne sur le jardin, c'est très agréable ! Le petit déjeuner avec les confitures maison est top. Nous avons séjourné avec notre fille de 2 mois et un lit parapluie a été mis à notre disposition gratuitement.
Si nous devons séjourner à nouveau sur l'île d'Oléron, nous y retournerons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La chambre Bénèze est la plus spacieuse, plus pratique si un lit parapluie doit être ajouté.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les Jonchères d'Oléron c'est, en quelques mots, un accueil très chaleureux de Jacky, des chambres très bien tenues avec un décor soigné, un espace vert où nous pouvons nous détendre tranquillement en grignotant les figues au fond du jardin, un petit déjeuner copieux et de bon goût...Le petit plus, les chambres sont attenantes à la maison principale avec une salle commune pour les petits-déjeuners (frigo à disposition, machine à café, lecture, etc...) et Jacky sait à merveille nous accueillir pour être à la fois à l'écoute, volontiers prêt à nous conseiller, mais surtout sans être invasif. Bref, que du bonheur !!! Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons en chambre d'hôtes mais c'est bien la 1ère fois que nous en gardons un aussi bon souvenir. Merci Jacky !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre séjour nous laissera d'excellents souvenirs : chambre impeccable, jolie, confortable, petit déjeuner fastueux agrémenté des délicieuses confitures de Jacky, et surtout la chaleur de son accueil ainsi que tous les secrets de l'île qu'il a accepté de partager avec nous. Nous recommandons vivement l' adresse de cette maison d'hôtes bien située et ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont bien insonorisées et donnent toutes les 3 sur le jardin. La Benèze possède un li...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire si ce n'est MILLE FOIS MERCI. Nous avons fait un itinéraire à vélo avec 21 étapes et celle d'Oléron chez Jacky arrive sur la plus haute marche du podium. Jacky aime son île et il sait la raconter avec passion nous donnant l'envie de rester beaucoup plus longtemps que prévu et d'y revenir. Jacky aime les gens, attache beaucoup d'importance aux rencontres et quand on part, nous avons le sentiment de quitter un ami chez qui il nous tarde de revenir. Si vous souhaitez découvrir Oléron, n'hésitez plus. Allez chez Jacky.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous n'avons passé que deux jours sur l'ile, mais ils furent très riches en découvertes grâce à Jacky très attentif à notre bien-être qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux dans sa belle maison avec une jolie chambre confortable et le copieux petit déjeuner très varié aux confitures et miel maison délicieux !
Nous reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour, car aux Jonchères tout est parfait ......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jonchères d'Oleron

Adresse: 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Grand-Village-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jonchères d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.