“Vivement l'an prochain” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva Oleron

Azureva Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Azureva Oleron
Azureva Oleron a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   20 Route de la Giraudière, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
Cauroy
“Vivement l'an prochain”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Village de vacances situé dans une pinède au calme, idéal pour se reposer, avec piscine surveillée, chauffée et couverte. Idéal pour les enfants en bas âge. La mer est proche et possibilité de louer des vélos pour visiter les alentours en utilisant les pistes cyclables.
Hébergements individuels en dur et très bien aménagés. Personnel sympathique et serviable.
Restaurant excellent, avec un grand choix varié : buffet d'entrée, de fromages et des déserts et pour le plat principal, il y a le choix entre 5 viandes ou poissons et 3 légumes. Idéal pour passer des vacances en famille. C'était notre troisième séjour à Azuréva Oléron, et nos petits enfants sont déjà prêts à y retourner l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

26/08/2012 Nous avons séjourné en pension complète à azureva île d'oleron. Du 19 au 25 août 2012... animation proche de 0 pour les enfants même pas de spectacle ni de crazy disco pour les enfants le soir.. Le directeur d'animation à plutôt l'air en vacances qu'au boulot ainsi que le directeur du centre inexistant...le restaurant : inacceptable: le personnel est irritable, rationnement sur le repas du soir ...bref j'ai largement préfère ronce les bains... À ne plus jamais y retourner

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grand-Village-Plage

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Village de vacances bien placé, au calme avec des hébergements individuels en dur
bien aménagés.Restauration excellente, personnel très agréable mais malheureusement
pas de télévision dans les logements...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Azureva Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Oleron

Adresse: 20 Route de la Giraudière, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Le Grand-Village-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azureva Oleron 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.