“agréable mais cuisine à revoir sérieusement!” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva Oleron

Azureva Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Azureva Oleron
Ajouter un signet
Azureva Oleron a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   20 Route de la Giraudière, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France   |
région parisenne
“agréable mais cuisine à revoir sérieusement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Village très bien situé et très agréable (beaucoup d'arbres et mer à 5 minutes).
Les logements sont parfois vieillots (surtout la déco et les sanitaires) mais en bon état général.Les bungalows rénovés semblent être plus sympas mais nous n'avons pas pu les réserver.
Le club enfant est situé au centre du club et mon fils a beaucoup apprécié la gentillesse des animatrices même si les animations ne sont pas fabuleuses.
Cuisine vraiment pas terrible même si les cuistots sont aimables; vraiment dommage d'habiter si près de la mer et de ne pas voir la queue d'un poisson frais! Entrées façon cantine et desserts surgelés...J'adore ce village ou je suis allée 3 fois déjà mais je n'y vais plus principalement à cause de la restauration.
Personnel un peu froid et parfois inexpérimenté à la réception et du point accueil.
Piscine superbe car une en extérieur et une en intérieur en cas de pluie; infrastructures et personnel encadrant nickel.
Animations et soirées dépendent du/de la responsable d'animation de l'année.
Un manque de constance et de "rondeur" nuit à ce village vacances pourtant ultra bien placé et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

bonjour.
Nous étions juste en couple et nous avons passé une semaine géniale fin septembre(du 22 au 29)
La pension complète était très correcte et le logement très sympa.Nous avons fais connaissance avec des gents de divers horizons et c'était très bien.Les filles de l'animation étaient super. Et en plus nous qui sommes musiciens avons pu donner un concert dans le bar l'avant dernier soir et c était tout simplement un vrai bonheur.Merci au directeur et a son équipe pour nous avoir permis cela. Gros bisou a tous ceux qui se reconnaitrons notamment aux Branquignoles et les autres dont je n ai plus le nom. A bientot j’espère

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Une semaine avec un groupe d ami fin septembre et habitué d autre azureva.
Donc si nous y retournons, c est que celà nous plait.
Je passe sur les moustiques qui ne sont pas la faute du club.
Vaisselle limite propre.
Sourires tres forcés du personnel.
Animation : quelle animation ?
Logement propre mais très vieillot.
Je n ose pas vous parler des repas. Ma periode militaire m a laissé un meilleur souvenir.
Et le jour où nous avons eu un panier repas pour une excursion, celà ma fait penser au film " l aile ou la cuisse" avec de FUNES.
Hheureusement que nous avons eu le beau temps pendant 1 semaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grand-Village-Plage

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien situé. Village vacances agréable idéal en famille car interdit aux voitures cantonnées au parking (sécurisé). Navette (payante) pour aller au village et à la plage.

Hébergement agréable même si vieillissant. (Certaines chambres sont rénovées cependant !)

Animations de qualité et variées : promenade en famille, concours de pétanque, karaoke, spectacles en soirée, balade à vélo etc etc
Les enfants ont fréquenté le club enfants et étaient ravis.

Restauration moyenne : quantité et variété certes mais qualité cantine...

2 points négatifs :
- prévoir des vélos aux pneus increvables pour les enfants en effet lors de notre séjour tous les enfants du centre ont crevé minimum une fois en raison de la présence de grosses épines :-(
- moustiques +++ dès le début de soirée

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Rejoignant l'avis de "lang2013" précédemment publié, la semaine du 25/08 au 01/09 il devait y avoir une panne de lave-vaisselle car les verres, les couverts et les bols n'étaient pas propres. La verrerie, remplacée à notre demande pour pratiquement chaque service (sachant que nous étions en pension complète), était correcte seulement le samedi soir lors du discours inaudible du directeur de l'établissement (qui au passage a avoué avoir eu quelques soucis de gestion mais que les vacanciers présents ne se sont rendu compte de rien !). C'est dommage car les buffets étaient variés et bons (sauf le taboulé en boîte : il ne faut pas pousser non plus !). Pour l'équipe d'animation : c'est aléatoire, une animatrice usant d'un langage un peu trop familier, c'est limite. Heureusement que nous étions en séjour à prix réduit. Il est à noter aussi, un manque de savoir-vire en groupe de certains vacanciers pillant littéralement le buffet du petit déjeuner le dimanche matin, afin d' emporter avec eux des provisions pour le déjeuner sur la route du retour... dommage pour ceux qui arrivent derrière sur des plats vides.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le + : bien situé, à deux pas du viaduc et des plages ; beaucoup de documentation sur les lieux à visiter aux alentours ; location de vélos ; niché au coeur d'une pinède, au calme ; possibilité d'avoir des paniers repas pour le déjeuner ; aire de jeux pour les enfants ; quelques sorties proposées ayant l'air sympa ; large choix au niveau des repas (self-service), adapté aux enfants ; lits faits à l'arrivée

Le - : très long discours d'arrivée à l'heure du dîner alors que l'essentiel est dit dans la documentation remise ; logement non propre à l'arrivée (sable sur le sol, cadavres de bestioles dans la douche) ; logement petit (2 adultes + 2 enfants) sachant qu'on a fait rajouter un lit bébé et obligation de passer par la chambre des enfants pour aller dans la minuscule salle de bain ; réfléxions du personnel quand on cherche un plat pour son enfant (une personne qui dit à son collègue "la dame dit que soit disant c'est pour son fils") alors qu'il a 2 ans et qu'il ne peut pas se servir seul ; refus de me donner du jus d'orange avec le panier repas alors que je suis en forfait "boissons incluses" ; chaise haute et réhausseur non nettoyés entre les repas ; literie en fin de vie...

En bref, heureusement que j'y ai séjourné à tarif réduit car cela ne valait pas le plein tarif !

Astuce pour la chambre : Demandez un logement rénové !!!
Miramont-de-Guyenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Résidence très bien entretenue, chambres agréables . Pour 2 adultes et 2 enfants nous avions 2 chambres communicantes donc 2 salles de bains et 2 wc, très pratique.
+ Très bonne situation pour découvrir l' ile d'oleron.
+ L'équipe d'animation est très serviable et conviviale. De nombreuses excursions sont proposées au départ de la résidence.
+ La piscine couverte et tous l'espace baignade est très appréciable avec les enfants.

+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, bonne carte de vins locaux à prix intéressant
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement espace loisir et au bar)

Séjour à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Azureva Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Oleron

Adresse: 20 Route de la Giraudière, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Le Grand-Village-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azureva Oleron 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.