“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Oléron Char à Voile

Oléron Char à Voile
Boulevard de la plage / Plage de la Giraudière, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
+33 6 66 06 51 79
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : École de char à voile affiliée à la FFCV, disposant d'un emplacement exceptionnel sur la plus belle et la plus longue plage de la région (10KM).Cours encadrés par des moniteurs diplômés d'état, durant 1h30 avec une balade de plusieurs kilomètres inclue dans chaque séance.En été un transport en p'tit train vous emmènera loin des zones touristiques pour pratiquer le char à voile.
Chaumont, France
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

4 personnes dont 2 qui avaient peur d'y aller! Mais sans regrets au contraire. Activité très facile, (on y arrive en 5 minutes)et nos femmes ont adoré!!
Dès que l'on revient à Oléron on refera du char à voile.

Visité en septembre 2013

Saintes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe activité, moniteur très sympa et sensations au rendez-vous
En fin de séance une grande balade est mise en place sur plusieurs kilomètres
La plage est jute magnifique et entièrement sauvage
Prévoir une paire de gant car pendant 1h30 on n'arrête pas et la corde est douloureuse
Nous reviendrons et nous le conseillerons à nos amis
Super fun

Saint-Romain-de-Benet, France
“Ma primière fois en char à voile”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De très bonnes sensations, le site est superbe et l'équipe sympa, ( prévoir des vêtements adaptés au vent et aux éclaboussures) en tout cas je me suis déjà réinscrit avec la famille cette fois.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Oléron Char à Voile ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
La Brée-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Oléron Char à Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oléron Char à Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.