“super activité” 5 5 étoiles

+33 6 66 06 51 79
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : École de char à voile affiliée à la FFCV, disposant d'un emplacement exceptionnel sur la plus belle et la plus longue plage de la région (10KM).Cours encadrés par des moniteurs diplômés d'état, durant 1h30 avec une balade de plusieurs kilomètres inclue dans chaque séance.En été un transport en p'tit train vous emmènera loin des zones touristiques pour pratiquer le char à voile.
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“super activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

ciel bleu, vent à souhait, plage quasi déserte ... l'idéale pour une initiation au char à voile.1h30 de promenade sur la plage avec de très belles sensations. Moniteur sympa et très pro. A faire absolument!!!

Visité en juin 2014

“Pas besoin d'être un "rider" pour s'éclater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On est allé avec mon épouse se détendre au bord de la mer après un massage en duo aux "gros joncs" sur la route de domino (je vous le recommande également...).
Au programme initiation char à voile avec un moniteur chaleureux et détendu, quelques rudiments au préalable pendant 20mn et en avant pour une ballade au bord de l'eau sur la grande plage de St-Trojan-les-bains. Des embruns, du soleil, de la bonne ambiance et une activité qui se prend en main aussi facilement que lever un verre pour prendre l'apéro !!!
Les moniteurs étaient à l'heure et on en a super bien profité, ça dure suffisamment longtemps pour être rassasié de sensations.
Attention à vous couvrir, à prendre de vraies chaussures (pas de claquettes) et des gants, car on tire sur une corde tout le temps, ça évite de s'abîmer les mains...
Nous recommandons ce club pour son sérieux, pour le dynamisme et l'humour de ses moniteurs, on s'est senti bien pris en charge et bien guidés, on reviendra très vite !!!!!!

Visité en mai 2014
Rouillac, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Moniteur à l'heure, souriant, disponible ce qui ne gâte rien! ;-)
Une très bonne séance malgré le peu de vent, grande ballade sur la plage, petits exercices simples au début pour comprendre le fonctionnement. Le moniteur était très attentif à nous montrer chaque geste pour installer le matériel. Prévoir des gants car il faut tirer fort!

Visité en mai 2014
Montrouge, France
“A faire de toute urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une expėrience tout simplement géniale:une équipe d'animateurs très sympa, une activité très facile à aborder avec de bonnes sensations.Sport ouvert dès 10 ans, autant homme que femme, pas honéreuse pour les 1h30 que dure la séance.

Visité en avril 2014
Chaumont, France
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

4 personnes dont 2 qui avaient peur d'y aller! Mais sans regrets au contraire. Activité très facile, (on y arrive en 5 minutes)et nos femmes ont adoré!!
Dès que l'on revient à Oléron on refera du char à voile.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oléron Char à Voile ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oléron Char à Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oléron Char à Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.