“Un trés bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur L INTERLUDE

L INTERLUDE
22 rue de la republique | Centre ville face hôtel de la Paix PMU, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 09 03
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un trés bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avons découvert ce restaurant par hasard cet été mais je le conseille sincèrement et fortement.
Trés propre , trés agréable et tous les plats testés ce sont avérés excellents car faits maison.
La patronne est super sympathique même si au premier abord elle peut paraitre revêche si vous tombez mal mais elle sait se rattraper.
VRAIMENT TRES BON

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Zurich, Suisse
“Ne mérite pas du tout sa note TripAvidor actuelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonne chance à cette jeune entreprise mais il y a du travail ... Rien contre les cadres simples mais celui-là frise la baraque. Carte et cuisine trop simples. Rien à voir p.ex. avec "Les Poissons Rouges" tout aussi simple mais au moins correct, chaleureux, vivant, décent, et bon.

Visité en septembre 2013
Nivelles, Belgique
“Un repas extra.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'avais déjà fréquenté ce restaurant, il y a deux ans, et en avais gardé un très bon souvenir. Et, je confirme, c'est remarquable.L'apéritif maison à base de sirop de mimosas, peu ordinaire et délicieux. La soupe de poisson maison est extra. Le plat: des filets de rougets accompagnés de riz, de brocolis poêlés, de tomates fraîches à l'ail, le tout bien présenté sur l'assiette: un régal ! Une crème brûlée à la fleur d'oranger, pour terminer en beauté. Il faut ajouter que l'accueil est super sympa, que le cadre de la nouvelle terrasse à l'arrière est très agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Rémy de provence
“un très bon moment malgré le crachin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous n'avons pas choisi le restaurant, il s'est présenté à nous et nous n'avons pas regretté. Si j'avais su sa réputation, j'aurais choisi des menus plus osés, mais les moules-frites étaient parfaites avec un très bon équilibre dans l'assaisonnement. Des frites MAISON! Le dessert est aérien et de bon gout. Le café gourmand est un délice. Le cadre est agréable, et ce serait un établissement idéal pour amoureux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Parthenay, France
“ravie d'avoir suivie le conseil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bonne adresse pour un diner en Famille, la nourriture y est de qualité et l’accueil sympathique
Du tartare au couteau en passant par les moules frites (maison) il n'y a pas eu de fausses notes
pour le dessert laissez vous tenter par les nems de banane chocolat
Il n'y a plus qu'à faire une petite balade digestif en bord de mer ensuite
pour résumé un agréable diner une adresse a retenir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L INTERLUDE ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L INTERLUDE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L INTERLUDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.